Laurent Delahousse au Cap Ferret, révélation sur son quotidien avec Alice Taglioni

Le séjour de Laurent Delahousse et Alice Taglioni au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, a été dévoilé.

Laurent Delahousse au Cap Ferret, révélation sur son quotidien avec Alice Taglioni
© James Gourley/Shutterst/SIPA - France 2

De sublimes photos de familles de Laurent Delahousse, en vacances à Cap Ferret, ont été révélées. L’occasion d’apprendre que le journaliste partage avec son beau-fils, Charlie, la passion des drones.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni se la coule douce au Cap Ferret

Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont actuellement au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. Un petit coin paradisiaque où le journaliste de France 2 prend du bon temps avec sa petite famille. Un moment de détente loin du rythme parisien quotidienne et le plateau du JT de la chaîne.

Pour sa part, le magazine Public a ainsi décidé de dévoiler le quotidien de Laurent Delahousse et Alice Taglioni avec leur petite famille au Cap Ferret.

On pouvait ainsi apprendre ainsi que : « Chaque matin, c’est Laurent qui emmène Line faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou se promener avec Swan ». Cette dernière n’est autre que le troisième enfant du présentateur de France 2, celle qu’il a eue de son union avec Alice Taglioni.

Mais grâce à ces clichés partagés par le tabloïd, on pouvait apprendre un peu plus sur Laurent Delahousse. Effectivement, il partage avec son beau-fils, Charlie, la passion des drones. On pouvait lire alors que le célèbre présentateur joue « un peu de drones, reçu par l’ado à Noël, de se laisser happer par un autre rituel, le marché ».

Un détail qui a été affirmé par une source proche du couple auprès du magazine Public. « Ils adorent y flâner. Chaque jour, ils y restent une heure ou deux. Il faut dire qu’ils n’ont pas mal de bouches à nourrir ».

Une belle famille recomposée

En couple depuis 2014, Alice Taglioni et Laurent Delahousse est en effet à la tête d’une grande famille recomposée. Pour sa part, Laurent Delahousse est déjà le papa de deux filles. Il s’agit de Liv-Helen et Sacha, nés en 2005 et 2008 de sa précédente relation avec Florence Kieffer. Avec l’actrice, il est devenu papa d’une petite fille, Swann, pour la troisième fois en 2016. Mais aussi de Lino, en 2019. Alors que de son côté, Alice Taglioni, est déjà la maman de Charlie, né de sa précédente union avec l’acteur Jocelyn Quivrin.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.