Laurent Delahousse dans un colère noir, trahi par Claire Chazal! les raisons

Tout au long de sa carrière, l’ancienne journaliste de TF1 a inlassablement apporté son soutien à Laurent Delahousse.

Laurent Delahousse dans un colère noir, trahi par Claire Chazal ! les raisons

Actuellement, Laurent Delahousse affirme qu’il a été trahi par Claire Chazal, son ami de longue date. Pour sa part l’ex-femme de PPDA avait énoncé les causes de cette trahison lors d’un entretien auprès de l’équipe du Journal du Dimanche.

Claire Chazal revient sur cette trahison envers Laurent Delahousse 

« Elle se fermait puis se rouvrait lors de grands événements comme la célébration du 11 septembre », avait avoué Claire Chazal. Bien évidemment, les journalistes du magazine lui ont questionné sur son départ de TF1.

« Nous avons suggéré plusieurs thèmes au cours des dix dernières années. J’aurais aimé être présente cette année encore. Je reste très attachée à ce programme et j’espère qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur » avait rajouté l’ex-femme de PPDA. Par la suite, elle avait félicité le compagnon d’Anne-Sophie Lapix et d’Alice Taglioni pour leurs talents. À première vue, elle n’est pas au courant de la situation.

Les nouveaux projets de Claire Chazal à l’écran

Durant l’été de cette année 2021, Claire Chazal a été aperçue dans les rues de Paris. D’ailleurs, l’ancienne journaliste de TF1 était en très bonne compagnie, car elle était avec Roschdy Zem. Concernant la suite de sa carrière, cette grande journaliste ne veut plus être à la tête d’un journal télévisé. De plus, aucune chaine ne lui a offert de poste depuis son départ de la première chaine. Bien évidemment, Claire Chazal a fait quelques confidences sur TF1.

« Il reste de bons souvenirs. Et puis, je ne présenterai jamais un journal télévisé sur une chaîne d’information. Je ne saurais pas comment m’y prendre. Ce qui me plaisait, c’était de prendre le téléspectateur par la main de 20 h à 20 h 45. C’est-à-dire de composer une histoire, un récit. Ce n’est pas possible avec les chaînes d’information », avait-elle déclaré. Vraisemblablement, Claire Chazal va animer Passage des Arts cette année sur France 2. De plus, elle sera aussi à la tête du Grand Échiquier.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .