Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Laurent Delahousse délaissé par France 2… La présentatrice de TF1, Anne-Claire Coudray, prend discrètement la place !

Laurent Delahousse délaissé par France 2… La présentatrice de TF1, Anne-Claire Coudray, prend discrètement la place !

Coup dur pour Laurent Delahousse. Ce dimanche 17 octobre 2021, le présentateur a été abandonné par les téléspectateurs pour son JT sur France 2

Laurent Delahousse dans la tourmente sur France 2

La vie est loin d’être tendre avec France 2 notamment avec Laurent Delahousse. Ce dimanche 17 octobre 2021, la chaîne et le présentateur star des week-ends ont été dans la tourmente. Alors que le mari d’Alice Taglioni a fait l’objet de plusieurs critiques dans son émission 20 h 30, il a également signé une audience désastreuse. Effectivement, cette soirée, les téléspectateurs l’ont abandonné pour son JT.

Depuis plusieurs années, Laurent Delahousse est aux commandes du JT de 20 h de France 2 tous les week-ends. Depuis, il est toujours en pleine forme. Alors que ce dimanche 17 octobre, le présentateur a fait face à un renversement de situation inattendue. En effet, il a présenté une audience désastreuse face à son concurrent direct.

Anne-Claire Coudray au sommet

D’après le rapport du site Morandini, le JT de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray était une fois de plus au sommet des audiences. Ce dimanche, la présentatrice a plébiscité près de 2 millions de téléspectateurs de plus que celui de Laurent Delahousse sur la Deux. On se demande bien les raisons.

Rappelons qu’Anne-Claire Coudray est à la tête du 20 h de TF1, du samedi et dimanche, depuis des années. Pour attirer plus de téléspectateurs, la chaîne n’hésite pas à apporter des touches de modernisation à son journal. Pour cela, il est à la fois informatif et divertissant. Ainsi, chaque semaine, la joker de Gilles Boulleau inclut sans son JT des rubriques « nouvelles technologies », ainsi que des reportages sur la nature ou le divertissement. Sans oublier le moment cinéma avec souvent des invités exclusifs. Des innovations qui séduisent aux plus de 6,5 millions de téléspectateurs.

Quant à Laurent Delahousse, il n’a réussi à attirer que 4,7 millions de publics. Une audience désastreuse qui devrait faire réveiller le présentateur. Serait-il temps pour le journaliste d’opter pour un renouveau dans son JT ?

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce