Laurent Delahousse en « pleine crise » conjugale, ce commentaire qui fait chaud au cœur

Depuis quelque temps, une rumeur prétend une friction entre Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Une situation qui a de répercussions sur le travail du journaliste. 

Laurent Delahousse en « pleine crise » conjugale, ce commentaire qui fait chaud au cœur
© GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP

Selon les rumeurs, Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont en pleine crise conjugale. Mais le journaliste a réussi à sortir la tête de l’eau grâce à son travail qui a été salué. Tous les détails.

Laurent Delahousse, crise conjugale avec sa femme

Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont fait connaissance sur le plateau du JT de France 2, dans le cadre d’un entretien. D’ailleurs, le journaliste lui-même a reçu la sublime actrice qui est venue faire la promotion de son film Paris-Manhattan. Depuis, ils vivent des jours heureux ensemble.

Mais, dernièrement, il s’avère qu’il existe une tension entre les tourtereaux. Le couple formé par Laurent Delahousse et Alice Taglioni est-il au bord de l’implosion ? En tout cas, une source proche confie auprès du magazine Public : « Il n’est que l’ombre de lui-même ». Celle-ci alimente d’ailleurs des frictions entre le journaliste de France 2 et la mère de ses enfants.

Le magazine rapporte : « Il se trompe, il s’agace… ça devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs ». En effet, l’hebdomadaire fait référence à la petite bourde de Laurent Delahousse pendant la soirée électorale. À ce moment, il a eu du mal à prononcer le nom de Roxana Maracineanu. « On voulait savoir également l’ex-ministre des sports Roxana Mariça… neanu. Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je ne me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir » a reconnu le présentateur.

Des commentaires qui vont droit au cœur

Pour le magazine Public, cette bourde de Laurent Delahousse est un aveu de faiblesse à cause de sa supposée crise conjugale avec sa compagne. Des critiques qui sans doute ont fragilisé le journaliste. Fort heureusement, il a pu compter sur les commentaires élogieux de ses fans pour lui remonter le moral.

Sur Twitter, on pouvait lire : « Je trouve les JT du week-end de Laurent Delahousse globalement optimistes, responsables et citoyens. La comparaison avec les JT en semaine est saisissante. Comment expliquer un tel décalage éditorial sur une même chaîne de service public » a-t-il été commenté.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.