Laurent Delahousse et Alice Taglioni, après le drame, présentent leur bébé adopté en toute simplicité et discrétion

Laurent Delahousse a officialisé via un cliché sur Instagram l’arrivée d’un nouveau membre de sa petite famille. Il s’agit d’un bébé adopté… un nouveau chien !

Alice Taglioni, vacances avec Laurent Delahousse gâchées, un journaliste sème le trouble
© Christian Liewig/ABACAPRESS

Bien qu’ils soient très discrets sur leur vie privée, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont officialisé sur Instagram l’arrivée d’un nouveau membre de leur famille. Ainsi, via une photo, le célèbre journaliste de France 2 a présenté leur bébé adopté… leur nouveau canidé !

Une terrible disparition

L’année 2021 a mal commencé pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni. En février dernier, le couple a fait part d’une très triste nouvelle à leurs fans. Sur les réseaux sociaux, ils avaient annoncé la disparition de leur chien. En effet, ce dernier, Motus, était mort. Très affectée par cette perte, la célèbre actrice avait ainsi écrit sur Instagram : « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime». Alors que de son côté, la star des week-ends de France 2 avait indiqué : «Motus le Lion de la Famille, premier week-end sans toi... Maintenant au paradis, merci, si doux, si protecteur, miss you». Il faut dire que le couple était très attaché à leur canidé.

Alors qu’en octobre 2020, le couple avait célébré le quinzième anniversaire de cette boule de poils en partageant une photo sur la Toile. En légende, ils avaient écrit : « Bon anniversaire mon Motus. 15 ans que tu es à nos côtés. 105 ans en vie de chien ».

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, la famille s’agrandit

Cependant, sept mois après cette tragique disparition, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont décidé d’adopter un nouveau chien. Une nouvelle arrivée dans la petite famille que le couple n’a pas manqué d’annoncer à leur communauté. Ainsi, comme d’habitude, c’est via Instagram que l’adorable petit chien a été présenté aux fans.

Pour ce faire, le journaliste de France 2 a saisi son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. Une présentation officielle qui a été faite de manière très simple et discrète. Cependant, elle était loin de passer inaperçue par des abonnés. De ce fait, les vagues de félicitation au couple glamour ont plu en commentaire. Bien évidemment, ils n’ont pas manqué de souligner la beauté de la petite boule de poils.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.