Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, énorme révélation

Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, énorme révélation

Sur Instagram, Laurent Delahousse vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau bébé, qui était une collaboration avec Julien Doré. Détails.

Laurent Delahousse et Julien Doré, un documentaire en hommage à Jean d’Ormesson

Ce bébé de Laurent Delahousse et Julien Doré n’est autre qu’un projet, plus précisément un film documentaire. Intitulé « Monsieur », il est dédié au regretté Jean d’Ormesson. En effet, ce dernier a tiré sa révérence il y a quatre ans de cela, le même jour que l’illustre Johnny Hallyday. Ainsi, ce documentaire sera diffusé ce soir sur la chaine France 5. Bien évidemment, le célèbre journaliste de la chaîne a décidé de révéler cette diffusion sur son fil Instagram. En même temps, Laurent Delahousse avait précisé que la musique venait du grand talent de Julien Doré.

Malheureusement, le film n’a pas eu le succès qu’il avait espéré en salle. Toutefois, bon nombre de personnes ont salué le talent du réalisateur. C’était à l’époque où le compagnon d’Alice Taglioni a eu des différends avec Catherine Deneuve. En effet, cette dernière l’avait accusé d’avoir scénarisé la mort de sa sœur pour les besoins d’un documentaire. Un film qui a été diffusé dans Un jour un destin. Laurent Delahousse a aussi eu une brouille avec Michel Drucker et avec la veuve de Michel Delpech.

Un couple sur une mauvaise pente ?

Très récemment, le magazine Public avait parlé d’une crise conjugale au sein du couple de Laurent Delahousse. « Laurent a vécu une période compliquée. Et comme il n’est pas évident de laisser ces problèmes sur le pas de la porte en rentrant le soir à la maison. Suite à cette situation, Alice essaye de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine, chacun campe sur ses positions » pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Cependant, cette rumeur a rapidement été balayée d’un revers de main par le TV Mag.

Quant au documentaire de Laurent Delahousse en collaboration avec Julien Doré : « Monsieur sera diffusé ce soir sur France 5. Ainsi, ce sera le dernier voyage de Jean d’Ormesson. Sa dernière Odyssée qui fait de l’irrévocable de son issue rend chaque instant plus vivant. Plus réel. Finalement, ce film résulte d’une envie : comprendre qui est réellement Jean d’Ormesson » avait confié le réalisateur.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement