Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, énorme révélation

Laurent Delahouse vit une histoire d’amour avec Alice Taglioni depuis pas moins de sept ans. L’animateur vient de dévoiler une grande nouvelle qui se rapporte à son bébé.

Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, énorme révélation
© Abaca Press - Capture France2

Sur Instagram, Laurent Delahousse vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau bébé, qui était une collaboration avec Julien Doré. Détails.

Laurent Delahousse et Julien Doré, un documentaire en hommage à Jean d’Ormesson

Ce bébé de Laurent Delahousse et Julien Doré n’est autre qu’un projet, plus précisément un film documentaire. Intitulé « Monsieur », il est dédié au regretté Jean d’Ormesson. En effet, ce dernier a tiré sa révérence il y a quatre ans de cela, le même jour que l’illustre Johnny Hallyday. Ainsi, ce documentaire sera diffusé ce soir sur la chaine France 5. Bien évidemment, le célèbre journaliste de la chaîne a décidé de révéler cette diffusion sur son fil Instagram. En même temps, Laurent Delahousse avait précisé que la musique venait du grand talent de Julien Doré.

Malheureusement, le film n’a pas eu le succès qu’il avait espéré en salle. Toutefois, bon nombre de personnes ont salué le talent du réalisateur. C’était à l’époque où le compagnon d’Alice Taglioni a eu des différends avec Catherine Deneuve. En effet, cette dernière l’avait accusé d’avoir scénarisé la mort de sa sœur pour les besoins d’un documentaire. Un film qui a été diffusé dans Un jour un destin. Laurent Delahousse a aussi eu une brouille avec Michel Drucker et avec la veuve de Michel Delpech.

Un couple sur une mauvaise pente ?

Très récemment, le magazine Public avait parlé d’une crise conjugale au sein du couple de Laurent Delahousse. « Laurent a vécu une période compliquée. Et comme il n’est pas évident de laisser ces problèmes sur le pas de la porte en rentrant le soir à la maison. Suite à cette situation, Alice essaye de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine, chacun campe sur ses positions » pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Cependant, cette rumeur a rapidement été balayée d’un revers de main par le TV Mag.

Quant au documentaire de Laurent Delahousse en collaboration avec Julien Doré : « Monsieur sera diffusé ce soir sur France 5. Ainsi, ce sera le dernier voyage de Jean d’Ormesson. Sa dernière Odyssée qui fait de l’irrévocable de son issue rend chaque instant plus vivant. Plus réel. Finalement, ce film résulte d’une envie : comprendre qui est réellement Jean d’Ormesson » avait confié le réalisateur.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.