Laurent Delahousse, explication cash avec Marie Drucker sur France 2

Dimanche 13 février dernier, Marie Drucker était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau du 20 h 30 le dimanche sur France 2 pour parler de son début dans le cinéma.

Laurent Delahousse, explication cash avec Marie Drucker sur France 2
© Visual - BestImage
publicité

Le soir du dimanche dans le JT de France 2, Laurent Delahousse a reçu Marie Drucker sur son plateau. Cette actrice qui a fait le choix de faire un sevrage radical de l’information. À première vue, elle avait choisi la désinformation totale.

publicité

Un grand retour sur le journal de France télévision

Laurent Delahousse ne peut plus voir en tableau Marie Drucker. Cette dernière fait partie du casting du film « Un autre monde » de Stéphane Briszé. En effet, la comédienne est en promo pour ce film, dans lequel elle donne la réplique à Vincent Lindon. Ainsi, ce dimanche soir, sur le JT de 20h30 de France 2, Marie Drucker va être le convive de Laurent Delahousse. Ainsi, ce dernier va tenter d’aborder les grands débuts de l’actrice dans le monde du cinéma. Il se pourrait que le journaliste évoque un sujet de sevrage radical à l’information.

Laurent Delahousse, très cash avec Marie Drucker

La nièce de Michel Drucker a été autrefois journaliste aux JT de 13 heures et de 20 heures sur France 2 pendant huit ans, de 2008 à 2016. Toutefois, à un moment donné, Marie Drucker a fait le choix de tout lâcher pour se lancer dans la production. Depuis ce moment, elle n’a plus regardé ou écouté la radio durant aux moins quatre ans. En effet, Marie Drucker avait fait le choix de ne plus s’informer. Cependant, elle en connait un rayon en ce qui concerne les informations. Marie Drucker est heureuse dans son travail de comédienne et ne regrette en rien son choix. D’ailleurs, sa prestation dans la réalisation de Stéphane Briszé est vraiment une réussite.

publicité

publicité

Laurent Dalahousse et Marie Drucker ont collaboré autrefois. En 2014, le journaliste s’était attiré la foudre des internautes en volant la vedette à la jeune femme sur l’entretien à Manuel Valls. À cette époque, elle était enceinte de son premier enfant et a dû laisser sa place à Laurent Delahousse. Une décision qui était loin d’être appréciée par tout le monde.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.