Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a accueilli un nouveau membre dans sa famille…

Après avoir perdu son animal à poils, Laurent Kerusoré vient pourtant de faire part d’une bonne nouvelle.

Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a accueilli un nouveau membre dans sa famille...
publicité

Enfin une bonne nouvelle pour Laurent Kerusoré. En effet, l’acteur de Plus belle la vie a accueilli un nouveau compagnon dans sa famille. Cette adoption est peut-être même la cause de ce grand sourire qu’il affiche en ce moment.

publicité

Le retour du soleil pour Laurent  Kerusoré

En avril dernier, Laurent Kerusoré avait perdu Rosy, sa chienne et amie de toujours. Malheureusement, la petite York a disparu suite à une malencontreuse rencontre avec des chenilles processionnaires. Par la suite, le comédien avait posté un long message de mise en garde contre la toxicité de ces chenilles qui peut engendrer le pire chez nos petits compagnons. Un deuil qu’il a eu du mal à se remettre.

publicité

Alors qu’aujourd’hui, Laurent Kerusoré est maintenant prêt à adopter de nouveau. Ainsi, l’un de ses proches lui a envoyé la photo de Lucky, un chien abandonné au Maroc. Vraisemblablement, il a décidé de l’accueillir chez lui. Une grande nouvelle qu’il n’a pas oublié de partager avec sa communauté. Par conséquent, l’acteur de Plus belle la vie a publié un cliché de cette petite boule de poils sur la Toile. Une photo qui a suscité de l’engouement chez ses fans. « Belle et longue vie mon petit, tu es vraiment très bien tombé, tu verras » pouvait-on lire. Ou encore : « Bienvenue à ce petit cœur », « Quelle jolie bouille, il va être bien avec vous ». Enfin une bonne nouvelle qui met du baume au cœur.

Un appel à des adoptions

Quand Laurent Kerusoré avait présenté Lucky, il a aussi fait circuler quelques hashtags. En effet, il s’agit d’un rappel, car chaque année, il y a des propriétaires qui abandonnent leur petit compagnon pendant la période estivale. Ainsi, l’acteur a incité ses abonnés à agir comme lui et en adopter ces animaux à quatre pattes. La star de Plus belle la vie a choisi un compagnon venant du Maroc malgré que les refuges français soient inondés de petite boule prête à être adopter.

Si vous êtes un maître exemplaire, pensez donc à une adoption, mais seulement après mure réflexion. De son côté, Laurent Kerusoré est en connaissance de cause, car il a déjà eu des petits compagnons avant Lucky. Il y a aussi son autre chien qui se prénomme, Denise. À première vue, la cause animale est vraiment importante aux yeux de Laurent Kerusoré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

publicité

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.