Laurent Maistret : après la tricherie dans Koh-Lanta, il récidive dans une autre aventure…

Laurent Maistret fait partie des aventuriers qui a été suspecté de tricherie pendant la saison All star de Koh-Lanta. Une fois de plus, il s’est attiré la foudre des internautes, en étant machiavélique sur le tournage d’une autre émission.

Laurent Maistret  après la tricherie dans Koh-Lanta, il récidive dans une autre aventure…
© @laurentmaistret / Instagram
publicité

Quelques mois après le scandale autour de la tricherie dans « Koh-Lanta », Laurent Maistret est une fois de plus dans la ligne de mire des internautes

publicité

Laurent Maistret se prononce sur l’affaire de tricherie sur Koh-Lanta

Cette affaire de tricherie dans Koh-Lanta a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias. De leur côté, Laurent Maistret ou Claude Dartois n’ont jamais donné leur version des faits. Mais le premier vient une fois de plus de faire parler de lui. Cette fois, il a joué un double jeu auprès de sa communauté. L’ancien aventurier de Koh-Lanta avait parlé de ce sujet dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés. Et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. J’ai vu des ex-candidats qui se disent amis, courir les plateaux télé pour relayer et affirmer des rumeurs, sans preuve et sans savoir ce qui est vrai ou pas. Le plus triste c’est que cette saison il y a eu des records battus, des stratégies de malades… Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », avait confié Laurent Maistret. Ce dernier avait jeté le doute sur les témoignages de ses camarades d’aventure.

publicité

« Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? Par ailleurs, alors que l’émission a été tournée il y a plus de huit mois et qu’il y a des spoilers depuis le lancement, pourquoi ce dossier de pseudo dîners clandestins ne sort que quelques jours avant la finale avec Claude et moi ? », avait déclaré l’aventurier, en colère. Dès que cette affaire de tricherie s’est tassée, Laurent Maistret n’en a plus parlé et a tourné la page.

Un mensonge de plus

Cette affaire de tricherie va poursuivre tous ceux qui y ont pris part. Le magazine Public vient de se servir de cette histoire pour mettre Laurent Maistret dans une mauvaise position. Vraisemblablement, une fois de plus, il aurait manqué de sincérité. Cet ancien aventurier de Koh-Lanta aurait menti à ses fans. Mais la preuve de ses méfaits se trouve sur son compte Instagram.

publicité

Ce « mensonge » concerne sa participation à la nouvelle saison de l’émission « Apprentis aventuriers » de W9. Apparemment, il avait été le présentateur de cette édition. Ainsi, il est dans son obligation de cacher avoir enregistré les épisodes de ce show. Cela doit se faire avant la diffusion de celui-ci. Par ailleurs, si le magazine met en lumière cette affaire, ce sont nos confrères du magazine TV Mag qui font cette révélation. À cause de cette situation, Laurent Maistret a dû mentir à ses abonnés. Mais cela n’enlève en rien à son intégrité. Le jeune homme avait affirmé qu’il est en ce moment au Mexique, sur l’île de Guadeloupe. Or il est en Thaïlande depuis le 21 mars dernier.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.