Koh-Lanta 2021 : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, leur idylle confirmée, cette photo qui en dit long

Si la relation entre Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret était peu crédible, un élément vient de la confirmer. Il s’agit d’un cliché qui en dit long. 

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, leur idylle confirmée, cette photo qui en dit long
© LAURENT VU/TF1 - A.ISSOCK/TF1
publicité

Depuis toujours, la relation qu’entretenaient Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova était loin d’être crédible aux yeux de tous. Même le magazine Public s’est penché sur cette idylle de l’aventurier de Koh-Lanta et la jeune femme. Conclusion, eux non plus ne sont pas convaincus. D’après l’hebdomadaire, il existe un élément qui laisse planer le doute. Vraisemblablement, il s’agit d’un cliché.

publicité

Ces anciens partenaires forment-ils un couple ?

Le magazine Public avait consacré un dossier sur Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. « C’est ce qui s’appelle prendre du temps de se connaitre un peu mieux. Actuellement, ça fait cinq ans qu’ils ont gagné le trophée de Danse avec les stars. Aujourd’hui, il semblerait bien que les ex-partenaires de tango soient désormais partenaires dans la vraie vie », pouvait-on lire dans la publication de l’hebdomadaire.

Dans cette parution du début du mois d’octobre, le magazine Public s’était demandé sur les vrais liens qu’entretenaient ces deux stars cathodiques. À première vue, la nature de leur relation devient de plus en plus floue. De son côté, le blogueur Aqababe indique que Laurent Maistret et Danitsa Ikonomova entretiennent une relation amoureuse. Apparemment, cette grande idylle s’avérait être crédible à seulement 15 pour cent.

publicité

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, des vacances en couple ?

Très récemment, notamment cet été, un autre cliché étonnant a fait son apparition. En effet, c’est Denitsa Ikonomova qui avait dévoilé la photo en question en sa story Instagram. Notant que la jolie danseuse est un cœur à prendre depuis sa séparation avec Rayan Bensetti. En tout cas, sa publication en dit vraiment long.

publicité

Vraisemblablement, elle a passé ses vacances d’été avec l’aventurier de Koh-Lanta, Laurent Maistret. À voir le cliché, ils se sont ressourcés ensemble en mois d’août. Néanmoins, leur destination n’a pas été précisée sur l’image en question. Jusqu’à maintenant, aucun renseignement n’est venu étayer cette supposée relation amoureuse entre Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret. Alors, sont-ils vraiment en couple ou c’est juste une amitié ? L’avenir nous en dira plus.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .