Laurent Maistret (Koh-Lanta) : « Il y a eu tellement d’intox cette saison ! »

Laurent Maistret était le grand gagnant de Koh-Lanta en 2014. Effectivement, il s’est aussi retrouvé en final de cette saison la légende.

Laurent Maistret (Koh-Lanta) « Il y a eu tellement d’intox cette saison ! »
© Capture TF1
publicité

Très récemment, Laurent Maistret avait eu un entretien avec Télé 7 Jours. D’ailleurs, il avait évoqué cette affaire de tricherie au sein de cette édition La Légende.

publicité

Une saison totalement gâchée

La finale de Koh-Lanta, la légende a été diffusée ce mardi 14 décembre dernier. Effectivement, cette fois, la saison de Koh-Lanta a vraiment fait couler beaucoup d’encre. En effet, une affaire de tricherie a eu lieu au sein de l’aventure. Vraisemblablement, bon nombre d’aventuriers se sont adonnés à des dîners clandestins. Cette affaire a vraiment eu de grandes conséquences sur la fin de l’aventure. En effet, Teheiura, Laurent et Claude ont été parmi à ceux qui ont été cités dans cette affaire de tricherie. Claude et Laurent ont été pointés du doigt pour avoir fait un chantage au producteur. En effet, ils ont voulu avoir des pains au chocolat. Dernièrement, Laurent avait accordé un entretien à Télé 7 Jours.

Laurent Maistret nie tous les faits dans Koh-Lanta

Tout le monde se demande alors si Laurent Maistret faisait vraiment partie de cette affaire de tricherie. Bien évidemment, l’aventurier a donné une repose cash. « Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. J’ai vu des ex-candidats qui se disent amis, courir les plateaux télé pour relayer et affirmer des rumeurs, sans preuve et sans savoir ce qui est vrai ou pas. Le plus triste c’est que cette saison il y a eu des records battus, des stratégies de malades… Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », avait-il déclaré.

publicité

publicité

« Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? Par ailleurs, alors que l’émission a été tournée il y a plus de huit mois et qu’il y a des spoilers depuis le lancement, pourquoi ce dossier de pseudo dîners clandestins ne sort que quelques jours avant la finale avec Claude et moi ? » avait-il balancé vis-à-vis ses détracteurs.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.