Laurent Ruquier violemment critiqué à cause de ses blagues sur Stéphane Plaza

Ce mardi 11 janvier 2022, Laurent Ruquier avait dévoilé une lettre d’une auditrice particulièrement agacée contre lui dans Les Grosses Têtes. Et la cause de cette fameuse lettre n’est autre que ses blagues sur Stéphane Plaza.

Laurent Ruquier violemment critiqué à cause de ses blagues sur Stéphane Plaza
© Capture d'écran C8 - Jacovides Moreau/ Bestimage
publicité

Dans « Les Grosses Têtes », Laurent Ruquier s’est attiré la foudre des fans de Stéphane Plaza. En effet, ce mardi 11 janvier dernier, une auditrice lui avait fait parvenir une lettre qui contenait un message haineux. Vraisemblablement, cette situation est due aux blagues qu’il fait sur l’agent immobilier.

publicité

Un ordre de fan derrière lui

Comme à son habitude, ce mardi 11 janvier, Laurent Ruquier était à la tête de son émission « Les Grosses Têtes » sur RTL. Comme invité, il avait reçu Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France. Bien évidemment, depuis le début de l’émission, les deux hommes se sont bien entendus. Pour sa part, le meilleur ami de Karine Le Marchand fait partie du casting d’une pièce de théâtre signée Laurent Ruquier. Une pièce intitulée « Un Couple Magique ». Stéphane Plaza serait sur la planche aux côtés de Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse….

Laurent Ruquier s’attire la foudre d’un fan de Stéphane Plaza

Par la même occasion, Laurent Ruquier avait lu la lettre d’une auditrice qui avait fait part de sa colère envers l’animateur. En effet, cette personne en question déteste les plaisanteries du présentateur concernant son chroniqueur et désormais comédien ! Dans cette fameuse lettre, on pouvait lire : « Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon avis le plus objectif possible concernant votre émission Les Grosses Têtes (…) Je suis mal à l’aise quand certains convives sont présents. Que monsieur Ruquier n’apprécie pas Stéphane Plaza, c’est son droit, mais alors, qu’il ne l’invite pas. Monsieur Plaza se montre bien conciliant et intelligent face aux vannes et aux allusions méchantes de Monsieur Ruquier ».

publicité

publicité

Bien évidemment, les propos de l’auditrice ont engendré l’hilarité sur le plateau du programme. À première vue, elle n’était pas au courant de la grande amitié qui existe entre Stéphane Plaza et Laurent Ruquier. De son côté, l’animateur des Grosses têtes avait balancé : « Ah, il faut s’appeler Monsieur (Olivier) de Kersauson pour que Laurent Ruquier rampe devant vous… ». Une parole qui a reçu des applaudissements. « Je n’en supporterais pas le dixième. Qu’il rit, oui, mais qu’il ne fasse pas de commentaires méchants. Je verrais bien Stéphane Plaza prendre la place de Laurent Ruquier » a aussi proposé l’auditrice de RTL. En réalité, cette dernière veut vraiment la peau de Laurent Ruquier.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.