Vous êtes ici : Accueil > People > Laurie Delhostal atteinte d’un cancer : la journaliste sportive met en pause sa carrière à la télévision

Laurie Delhostal atteinte d’un cancer : la journaliste sportive met en pause sa carrière à la télévision

Dans sa dernière publication Instagram, Laurie Delhostal a révélé être atteinte d’un cancer. Un diagnostic qui l’a contraint à mettre en pause sa carrière afin de suivre sa chimiothérapie.

Laurie Delhostal révèle son cancer

Son annonce a bouleversé plus d’un. Lundi 28 novembre 2022, sur son compte Instagram, Laurie Delhostal a révélé être atteinte d’un cancer. Dans un long post, la journaliste de 42 ans s’est confiée sur sa maladie. L’occasion pour elle d’évoquer son nouveau quotidien marqué par « un max de traitement ». « J’ai découvert les IRM, Pet Scan, le Pac. Plein de médicaments pour ne pas vomir. Le bonnet de water-polo glacé pendant la chimio» a-t-elle expliqué. Face à son cancer, Laurie Delhostal a pris une décision radicale. Celle de se retirer des plateaux télé pour se concentrer sur son traitement. Ainsi, on ne le reverra plus, du moins pour le moment, dans sa chronique dans L’Équipe de Greg.

«Plus trop envie de rire dedans, peur que mes cheveux tombent d’un coup pendant une pub», a-t-elle précisé dans son post. Alors que Laurie Delhostal est en pleine séance de chimiothérapie pour éradiquer son cancer, elle a souligné avec une note d’humour que pour le moment, elle n’a « vomi sur personne ». Aussi, qu’elle a encore «tous [ses] cheveux».

«On ne raconte pas ça à tout le monde»

À titre de rappel, Laurie Delhostal est une journaliste spécialisée dans le sport. Ancienne figure emblématique de Canal+, elle a quitté le groupe en 2021 après dix ans de bons et loyaux services. Actuellement, elle officie en radio, notamment dans le Club Info sur Franceinfo, et sur la chaîne TV L’Équipe. Malgré sa passion pour son travail, Laurie Delhostal était obligée de se retirer dernièrement du petit écran en raison de son cancer. «Normalement, on ne raconte pas ça à tout le monde, mais la vie n’est plus tout à fait normale. Je ne sais pas s’il faut le dire, mais je ne sais pas pourquoi il ne faudrait pas le dire. Je n’ai pas spécialement envie d’en parler, mais j’avais envie de parler», a-t-elle écrit dans sa publication.

Côté vie privée, Laurie Delhostal partage sa vie avec l’ancien rugbyman Pierre Rabadan, adjoint aux sports à la mairie de Paris. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une petite fille Anna-Rose, âgée de 6 ans.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu'est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d'épargne”

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu’est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d’épargne”