Laury Thilleman, divorce brutal avec Juan Arbelaez, sa réaction surprenante…

Clap de fin pour le couple Laury Thilleman et Juan Arbelaez ? En tout cas, le magazine Public affirme la séparation du couple.

Laury Thilleman, divorce brutal avec Juan Arbelaez, sa réaction surprenante...
©Coadic Guirec/Bestimage - Instagram

C’est terminé, Laury Thilleman se serait séparé du Chef Juan Arbelaez, deux ans et demi après leur mariage. La réaction de l’ancienne Miss France face à l’implosion de son couple surprend tout le monde.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez, clap de fin?

C’est officiel ! Laury Thilleman et Juan Arbelaez, ancien candidat de Top Chef, ont mis un terme à leur relation. Une triste nouvelle qui a été annoncée par l’édition en ligne du magazine « Public ». Cependant, cette dernière ne précise pas les causes de cette rupture brutale des tourtereaux.

Pourtant, lors d’une interview accordée à Paris Match, Miss France 2011 se confiait avoir trouvé la perle rare en la personne de son compagnon, désormais son ex. « Je suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser », avait-elle déclaré. Et de poursuivre : « On s’est très vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. On avait l’impression qu’on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle », affirme la jolie Brestoise.

Sans doute, le chef Juan Arbelaez a réussi à conquérir le cœur de Laury Thilleman en lui préparant tous les petits plats à l’artichaut, qu’elle adore particulièrement. Mais visiblement, cela n’aurait pas suffi pour faire durer leur relation.

Une réaction surprenante

Mais à la suite de la révélation de leur rupture, l’ancienne reine de beauté a réagi de façon surprenante. Très active sur les réseaux sociaux, elle y a partagé un message qui semble confirmer qu’elle est de nouveau un cœur à prendre. « Rappel : Je suis la personne la plus importante de ma vie », a écrit Laury Thilleman. Est-ce une manière à elle de se rassurer face à sa rupture brutale ?

Rappelons qu’en couple depuis 2015, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit oui pour la vie le 21 décembre 2019. Depuis, ils partagent leur quotidien à deux avec leurs abonnés. Pour l’instant, ni l’un ni l’autre ne s’est exprimé sur cette rupture.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .