Le bouillon de légumes épurant qui purifie le corps et vous fait perdre du poids en 5 jours (recommandé par les diététistes)

Boire cette soupe pendant plusieurs jours vous aidera à éliminer les toxines et à perdre les kilos en trop.

Le bouillon de légumes purifiant qui purifie le corps et vous fait perdre du poids en 5 jours (recommandé par les diététistes)
© Shutterstock - Dreamstime
publicité

Cette soupe de légumes va vous permettre à la fois d’éliminer les toxines et perdre du poids. C’est un plat qui donne chaud, mais pour une perte de poids, il faut bien choisir ses ingrédients. De plus, vous allez fournir à votre corps des vitamines et des nutriments en plus. Ces derniers vont venir renforcer votre système immunitaire et combattre contre les attaques de virus et de rhume.

publicité

Le meilleur bouillon purifiant pour éliminer les toxines

Les vitamines et les minéraux contenus dans les soupes de légumes vont vous permettre de perdre du poids. De plus, ça va faire du bien à votre état de santé. Pour pouvoir éliminer les toxines, il faut prendre des ingrédients qui ont des propriétés diurétiques, détoxifiantes et antioxydantes. Ainsi, prenez de l’oignon, du céleri, du poireau et les carottes, une feuille de laurier et 1 litre d’eau.

Pour sa préparation, il faut juste peler et couper les légumes en morceau moyens et mettez-les dans une casserole. Versez-y l’eau et la feuille de laurier. Quand ça commence à bouillir, mettez le couvercle tout en baissant la puissance du feu. La cuisson devra se faire durant une autre demi-heure. Dès que ce temps est dépassé, retirer du feu et ajouter le jus de citron. Il est possible de conserver la soupe au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Pour qu’elle fasse effet, il est nécessaire de manger plus sainement. Il faut aussi s’éloigner des aliments comme l’alcool et les aliments et boissons sucrés. N’oubliez pas de pratiquer 30 min d’activité physique par jour.

publicité

De quelle manière une soupe de légumes fait perdre du poids ?

Pour perdre du poids à l’aide des soupes de légumes, il faut consommer des aliments sains. Par conséquent, les ingrédients qui composent votre soupe doivent toujours être des légumes frais. Ainsi, il ne faut jamais consommer des soupes en conserve, car elles sont composées de graisse, de sel et de conservateurs.

publicité

Les soupes ont moins de calories et offrent plus de vitamines et de minéraux au corps. Elles sont aussi une bonne source d’énergie. Ce plat favorise la perte de poids, car il est à base d’eau et des nutriments, mais aussi de fibre et d’antioxydants. Cette soupe vous donnera rapidement une sensation de satiété. Cependant, n’oubliez pas de consommer des fruits et d’autres aliments solides sains comme des protéines et de bonnes graisses.

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !