Le futur marié éclate en sanglots en voyant le geste exceptionnel de sa fiancée le jour de leur mariage

Une femme australienne voulait honorer son mari, qui est sourd, d’une manière très spéciale le jour de leur mariage.

Liz Shoesmith a surpris son mari sourd, Scott, lors de leur mariage
© Facebook/Scott Shoesmith
publicité

Liz Shoesmith a surpris son mari sourd, Scott, lors de leur mariage avec un hommage spécial alors qu’elle entrait dans la pièce. Vraisemblablement, il avait eu droit à des signes spécifiques et précieux de la part de sa future femme. Mais qu’a-t-elle fait pour le mettre en sanglot ?

publicité

Liz et Scott : un couple pas comme les autres

Elizabeth, dite Liz, et Scott Shoesmith se sont connus sur Tinder, en 2016. Ils ont tout de suite matché et ont décidé de se rencontrer dans un bar huppé de la capitale économique de l’Australie. Les lieux étaient vraiment bondés et bruyants. Liz avait eu du mal à entendre Scott. Malgré cela, vu qu’ils ont les mêmes centres d’intérêt, ils ont décidé de se revoir.

Scott Shoesmith est un très bel homme et un joueur de rugby pour l’équipe locale des joueurs sourds. Le rugby est un sport exceptionnel pour ce pays. La surdité de Scott aurait pu faire renoncer Liz, mais c’est loin d’être le cas. Après 18 mois de relation, ils se sont fiancés, et préparent leur mariage.

publicité

Le marié est sous le coup de l’émotion

Les futurs mariés ont mis en place une belle cérémonie pour leur mariage avec 45 personnes invitées. Pour sa part, Liz a mis au point une belle surprise pour son futur mari.

Avec le temps, la jeune femme a appris le langage des signes. Ainsi, elle avait fait un geste vraiment symbolique envers Scott. Pour leur Union, elle a décidé d’apprendre les paroles de la chanson 1000 Years de Christina Perri, en langage des signes. Liz a dû apprendre pas mal de signes.

« Bien que Scott soit sourd, je ne me suis jamais sentie aussi bien entendue de toute ma vie. Avec toute la joie qu’il a apportée dans ma vie ces dernières années, je voulais le surprendre lors de mon entrée », avait-elle déclaré.

publicité

Le jour J, elle avait arboré une robe magnifique. Dès que la chanson 1000 Years débute, Liz reproduit les paroles en langage des signes. Un geste qui a fait pleurer Scott. La prestation de la jeune femme avait fait le tour de la Toile. C’était en 2018 et ils sont toujours ensemble.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .