Le prince Albert en deuil et dévasté par cet horrible drame meurtrier, il s’exprime

Depuis la disparition de sa mère, le Prince Albert est devenu anxieux. Malheureusement, un autre drame survient.

Le prince Albert en deuil et dévasté par cet horrible drame meurtrier, il s’exprime

Après quelques temps sans se voir, Prince Albert et son épouse Charlène se retrouvent pour fêter leurs noces de corail, loin des rumeurs des haters. Ils semblent retrouver le cours normal de leur vie. Pourtant, un drame va tout bouleverser. Le Prince Albert est en deuil, encore une fois.

 

Une vie redevenue paisible, a priori

 

L’année dernière, les deux époux n’ont pas pu être ensemble. Bloquée en Afrique du Sud à cause d’un problème ORL, la mère de Jacques et de Gabrielle patientera des mois avant de remettre un pied sur le Rocher. Dès lors, des bruits circulaient sur leur vie de couple. Comme quoi le Prince Albert et son épouse sont séparés et même divorcés. Cela a démoli le moral des locaux.

Alors, cette année, les Monégasques ont besoin de voir leur souverain heureux. Personne ne s’est jamais remis de la disparition de sa mère, Grace Kelly même si cela fait déjà quatre décennies. Cette fois, tout semble différent. La petite famille du Prince Albert paraît heureuse et en forme lors d’une sortie officielle. Tout le monde est rassuré par cette nouvelle et personne ne se doute que le calme va être de courte durée. Un drame va venir basculer ce précieux équilibre. Le Prince est de nouveau en deuil. Il perd un de ces proches.

 

Le Prince Albert en deuil

 

Pour la énième fois, il s’est produit dans la rue qui porte le nom de feu, la muse d’Alfred Hitchcock. Comble de l’horreur, un pompier a rendu l’âme. Dès qu’il a appris la nouvelle, le Prince Albert tire la sonnette d’alarme. Son équipe rédige tout de suite un communiqué qui salue dignement la mémoire de Thierry Perard. Ce communiqué a été diffusé sur les réseaux sociaux. « Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies. Son Altesse Sérénissime tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec sa famille, Il prend à leur profond chagrin. Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, profondément affectés par ce terrible événement. »

Personne n’est insensible à cette perte, même nous, nous ne pouvons pas nous empêcher de ressentir plein d’émotions en vous annonçant cette mauvaise nouvelle. Comment le Prince Albert va vivre ce deuil qui semble l’affecter énormément ?

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.