Le Prince Albert, l’internement de Charlène de Monaco rallongé, ça se précise

Tout juste après son retour au Rocher ce 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a déjà disparu.

Le Prince Albert, l’internement de Charlène de Monaco rallongé, ça se précise
© Bestimage - Dominique Jacovides / Bestimage

D’après le Prince Albert, Charlène de Monaco est partie pour se reposer afin d’être au top de sa forme. Des propos qui sonnent comme un internement aux yeux de tous. Néanmoins, la date de son prochain retour n’est toujours pas connue.

L’internement de Charlène de Monaco rallongé

Au traditionnel arbre de Noël, Charlène de Monaco n’a même pas été énoncé. De plus, le Prince Albert II n’a même pas parlé de la date du retour de sa femme. « Albert de Monaco ignorerait toujours la date du retour de Charlène de Monaco. Cette dernière serait internée en Suisse où elle soigne une fatigue physique et mentale », pouvait-on lire concernant cette situation.

D’après le souverain Monégasque, son épouse avait grand besoin de repos et de tranquillité. Des propos que le père de Jacques et Gabrielle avait faits auprès du magazine américain People. Des révélations que « Le Soir Mag » avait relayées. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait remis sur la table le supposé internement de Charlène de Monaco dans une clinique privée en Suisse. Vraisemblablement, cet internement a pour but de la sortir de ce mal-être physique et mental dont elle souffre. Par la même occasion, Charlène de Monaco subit aussi une cure de désintoxication suite à sa dépendance aux somnifères et antidouleurs. Donc au minimum, la première dame aura droit à un mois de traitement.

Un excellent cadeau de leur père aux jumeaux.

« Pourtant, nous approchons de la mi-décembre et il n’y avait toujours pas le moindre signe du retour tant attendu », avait partagé le magazine Soir Mag. Cependant, il se pourrait que ce soit le Prince Albert II et les jumeaux qui lui rendent visite. Des retrouvailles qui sonnent comme un cadeau d’anniversaire pour Jacques et Gabriella. De plus, leur père avait déclaré qu’il ne savait quoi offrir à ces derniers pour leur 7 ans ce 10 décembre dernier.

« C’est ce que nous espérons le plus, mais il n’y a pas de date précise pour le moment », affirmait le Prince Albert II. De leur côté, le Palais reste silencieux en ce qui concerne ce sujet.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.