Le Prince Harry et Meghan Markle « virés »et humiliés, la décision radicale de Charles III ne fait pas l’unanimité !

Prince Harry e et son épouse est loin d’être bien vu par la famille royale en ce moment. Le roi Charles III vient de prendre une décision vraiment radicale.

Le Prince Harry et Meghan Markle « virés »et humiliés, la décision radicale de Charles III ne fait pas l’unanimité !
publicité

Le prince Harry et Meghan Markle ont été virés de la résidence qu‘ils ont eu pour leur mariage. C’était un cadeau de la part de la reine Elizabeth II mais que le roi Charles III veut reprendre au couple.

Le roi Charles s’en prend à son fils

La relation du prince Harry et de sa famille a pris une tout autre tournure ces derniers mois. En effet, avec la sortie de son autobiographie, il avait mis plusieurs personnes en colère. Parmi, eux, il y avait le Roi Charles III et son frère le prince William. D’ailleurs, le souverain vient de prendre une grande décision. D’ailleurs, virés de leur résidence Frogmore Cottage, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle sont offusqués. Ainsi, ils n’ont que quelques jours pour déménager leurs affaires et remettre la clé des lieux. Qui aurait cru que ce serait son père qui allait le virer du palace.

publicité

Vraisemblablement, c’est ce1er mars que le Roi Charles II avait envoyé une lettre à l’attention des Sussex. Désormais qu’’ils ont été virés, Harry et Meghan Markle ne sont plus les bienvenus dans la résidence Frogmore Cottage.  En plus, le souverain ne veut pas de la présence de sa belle-fille durant son couronnement au mois de mai prochain. Le mariage d’Harry avec Meghan Markle n’a fait qu’aggraver les désaccords qu’il y avait entre père et fils.

publicité

Harry et Meghan Markle vires du territoire britannique ?

Pour la prochaine visite au Royaume-Uni, la petite famille devra se loger dans un autre lieu. Effectivement, le fait que Harry et Meghan Markle soit virés de ce palace constitue une vraie humiliation.  Par ailleurs, les fans de la famille royale martèlent que cette punition est bien trop dur. Donc pour eux vires Harry et Meghan Marle est loin d’être une bonne idée car c’est l’évincer totalement de la famille royale.  Néanmoins, quelques personnes de la famille royale ont décidé d’apporter leurs soutiens aux Sussex. Il s’agit notamment de ses cousines Beatrice et Eugenie d’York sont de son côté.  Depuis toujours, elles ont été proches du Prince Harry et Meghan Markle.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.