Le prince Harry fêtard : cet autre membre de la famille royale qui marche sur ses pas…

Aujourd’hui, le prince Harry est à la fois un homme marié et père de deux enfants. Ça semble loin le temps où il faisait la Une des médias pour ses méfaits.

Le prince Harry fêtard  cet autre membre de la famille royale qui marche sur ses pas...
© GettyImage/ Mark Cuthbert / Contributeur
publicité

Aujourd’hui, le prince Harry est loin d’être le fêtard qu’il avait été dans sa jeunesse. Vraisemblablement, un autre membre de la famille royale marche sur ses pas concernant le monde de la nuit et les grosses soirées.

publicité

Désormais un homme responsable

Dans sa jeunesse, le prince Harry était un fêtard. Cependant, en faisant la connaissance de Meghan Markle, il a totalement changé. Aujourd’hui, le fils cadet du prince Charles est devenu un mari intentionné et un père exceptionnel pour ses enfants. Après le Megxit, le couple a eu droit à des critiques de toute part surtout chez les Britanniques. Ils ne sont venus en Angleterre que deux fois en 2021. En quittant la famille royale, le prince Harry n’a plus eu droit aux avantages et privilèges des membres de la royauté. Aussi, ils ne disposent plus de protection policière.

Le prince Harry est bien loin du fêtard qu’il était à sa jeunesse. À cette époque, il aimait bien être dans des soirées endiablées. Ces dérapages faisaient tout le temps la Une de la presse anglaise. En 2012, le prince Harry avait été photographié tout nu dans une piscine à Las Vegas. En 2005, le duc de Sussex avait fait une apparition avec une croix gammée. Aujourd’hui, il est devenu un homme responsable. Néanmoins, un autre membre de la famille royale semble marcher dans ses pas.

publicité

publicité

Le prince Harry lègue son côté fêtard à un autre membre de la famille royale !

Celui qui marche dans les pas du prince Harry n’est autre que Cassius Taylor. Ce dernier a actuellement 26 ans. Il s’agit du fils de la marchande d’art Lady Helen Taylor, fille du prince Edward et donc l’arrière-petite-fille du roi George V. Comme le jeune prince Harry, ce jeune homme est un vrai fêtard. Il officie même dans le monde de la nuit, car il est DJ. Une passion qu’il tient de son père Timothy Taylor. Ce dernier est très célèbre dans l’univers artistique de Londres. Sur le compte Instagram, Cassius Taylor partage ses nuits torrides derrière ses platines et avec ses amis. Une jeunesse qui ressemble de près à celui du prince Harry.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.