Aujourd’hui, le prince Harry est loin d’être le fêtard qu’il avait été dans sa jeunesse. Vraisemblablement, un autre membre de la famille royale marche sur ses pas concernant le monde de la nuit et les grosses soirées.
Désormais un homme responsable
Dans sa jeunesse, le prince Harry était un fêtard. Cependant, en faisant la connaissance de Meghan Markle, il a totalement changé. Aujourd’hui, le fils cadet du prince Charles est devenu un mari intentionné et un père exceptionnel pour ses enfants. Après le Megxit, le couple a eu droit à des critiques de toute part surtout chez les Britanniques. Ils ne sont venus en Angleterre que deux fois en 2021. En quittant la famille royale, le prince Harry n’a plus eu droit aux avantages et privilèges des membres de la royauté. Aussi, ils ne disposent plus de protection policière.
Le prince Harry est bien loin du fêtard qu’il était à sa jeunesse. À cette époque, il aimait bien être dans des soirées endiablées. Ces dérapages faisaient tout le temps la Une de la presse anglaise. En 2012, le prince Harry avait été photographié tout nu dans une piscine à Las Vegas. En 2005, le duc de Sussex avait fait une apparition avec une croix gammée. Aujourd’hui, il est devenu un homme responsable. Néanmoins, un autre membre de la famille royale semble marcher dans ses pas.
Le prince Harry lègue son côté fêtard à un autre membre de la famille royale !
Celui qui marche dans les pas du prince Harry n’est autre que Cassius Taylor. Ce dernier a actuellement 26 ans. Il s’agit du fils de la marchande d’art Lady Helen Taylor, fille du prince Edward et donc l’arrière-petite-fille du roi George V. Comme le jeune prince Harry, ce jeune homme est un vrai fêtard. Il officie même dans le monde de la nuit, car il est DJ. Une passion qu’il tient de son père Timothy Taylor. Ce dernier est très célèbre dans l’univers artistique de Londres. Sur le compte Instagram, Cassius Taylor partage ses nuits torrides derrière ses platines et avec ses amis. Une jeunesse qui ressemble de près à celui du prince Harry.