Cyril Hanouna en animateur politique, Léa Salamé donne son avis bien tranché. Il faut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots.
Une émission à succès !
La nouvelle émission politique de Cyril Hanouna, Face à Baba a surpris plus d’un. En effet, le programme a été la cible de nombreuses critiques à la suite de plusieurs clashs ne servant à rien pour la campagne présidentielle selon certains. Toutefois, de débats, de qualités et pacifistes s’y sont déroulés. D’ailleurs, les audiences étaient au rendez-vous.
L’édition consacrée à Eric Zemmour a été la plus fruitive en rassemblant 2,21 millions des téléspectateurs en moyenne. Soit 10,5 % des parts d’audiences. C’était encore mieux en deuxième partie en conquérant 15,9 % de l’ensemble du public.
Mais qu’en est-il de l’animation de Cyril Hanouna ? À première vue, celle-ci semble avoir convaincu plusieurs personnes. À l’exemple de Léa Salamé qui a donné son avis ce samedi 16 avril dans les colonnes du Parisien. L’animatrice politique de France 2 a déclaré : « Moi, j’ai bien aimé sa façon d’animer ses émissions politiques. J’en ai regardé deux. Je l’ai trouvé bon. Il m’a vraiment surprise positivement. (…) Après, modérateur d’un débat ? Ça m’amuserait de le voir dans cet exercice, lui qui est encore plus spontané que moi ».
Léa Salamé et Cyril Hanouna co-animeront bientôt un programme
Face à ces propos de Léa Salamé, Cyril Hanouna a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. « Très touché. Léa Salamé, la classe. (…) Mais t’es bien meilleure que moi ma Léa Salamé », a écrit le trublion de C8. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il a reçu des compliments de celle qui va co-présenter le débat d’entre deux tours avec Gilles Bouleau ce mercredi 20 avril. En effet, le 9 octobre dernier, lors de son passage dans On est en direct sur la chaîne publique pour promouvoir son livre politique Ce que m’on dit les français, Léa Salamé a déjà complimenté Cyril Hanouna. À cet instant, la journaliste du service public était très surprise par la pertinence de l’ouvrage. Elle disait d’ailleurs beaucoup l’apprécier.
Dans une autre publication, le célèbre animateur se dit même prêt à l’idée de co-animer une émission aux côtés de sa consœur, suggérée par le journaliste de Parisien qui a rapporté les propos de Léa Salamé.