Léa Salamé : « lourdement draguée » par un homme politique très connu, le choc !

N’importe qui sur terre aimerait bien être courtisé de la bonne manière. Cependant, quand la personne devient un peu trop collante, ça vire au harcèlement.

Léa Salamé  « lourdement draguée » par un homme politique très connu, le choc !
© BestImage, Jack Tribeca

Léa Salamé avait dévoilé avoir été draguée par un homme politique. Il semblerait que cet évènement a totalement choqué la principale concernée.

Léa Salamé se fait draguer par un homme politique

Lors de son entretien auprès d’Inpower, Léa Salamé avait parlé du comportement de certains hommes qu’elle a dû côtoyer dans sa carrière. La journaliste aime être dans l’arène politique. À cause de cette passion, elle a dû faire face à des vautours de tout genre. Ils font tout leur possible pour la mettre à mal sans même s’en rendre compte de l’impact de leur acte sur la journaliste. Néanmoins, Léa Salamé a tenu bon, même si elle faillit abandonner à plusieurs reprises.

Durant la précédente élection présidentielle, l’ancien premier ministre de Jacques Chirac était à la tête. Comme bon nombre de journalistes, Léa Salamé voulait aussi une interview avec lui. Lors de leur face-à-face, elle tente de le mettre face à ses contradictions, mais il ne l’écoute pas. C’était une expérience traumatisante pour elle. « J’étais seule, j’essayais de le titiller et il n’a pas voulu jouer le jeu. Il ne me calculait même pas », avait-elle déclaré. Vraisemblablement, cet homme politique a même osé draguer Léa Salamé lors de cet entretien. Mais c’est loin d’être la seule anecdote qui a traumatisé la journaliste.

Un traumatisme qu’elle a déplacé

Léa Salamé s’abstient de prononcer le nom de cet homme politique qui, soi-disant, l’a draguée. Si elle le fait, elle signe la fin de sa carrière. Cependant, la journaliste tente de décrire le tempérament de cet homme. Vraisemblablement, c’est un « mec assez charismatique ». Hors antenne, il lui avait fait part de son avis dithyrambique sur la gent féminine. « Les femmes de 40 ans sont à l’acmé de leur vie, de leur beauté, de leur puissance », avait-il balancé. Mais à cette époque, Léa Salamé n’était qu’une stagiaire de 25 ans.

Actuellement, elle s’est remise de ce traumatisme. « J’avais l’impression qu’il me disait qu’à 25 ans, j’étais moche ! Il avait raison. C’est la seule chose que je lui laisse de juste », avait-elle confié. Léa Salamé a mis dans le coin de sa tête cette façon de « lourdement [la] draguer ». Actuellement, elle est en couple avec Raphaël Glucksmann qui la rend heureuse.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.