Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché : Alerte danger ! Rappel de produit en urgence dans toute la France, risque de morceaux de verre dans des pots de mayonnaise

Ce produit très apprécié par les Français fait l’objet d’un rappel de produit urgent. On vous dévoile ses références, mais aussi la liste des magasins qui l’ont proposé dans toute la France.

Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché  Alerte danger ! Rappel de produit en urgence dans toute la France, risque de morceaux de verre dans des pots de mayonnaise
© 123RF
publicité

Un produit très prisé par les Français signés d’une célèbre marque fait l’objet d’un rappel de produits. Découvrez ses références et la liste des magasins qui l’ont vendu dans toute la France. Attention, ne les consommez surtout pas.

publicité

Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché… lancent un rappel massif de produits

Une fois encore, ces enseignes de grande distribution sont au centre d’un rappel de produits. Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché, CORA, Système U, Zodio, Saveurs de Mamilis, Le Marché des Saisons et Marché des Terroirs alertent les consommateurs sur la dangerosité de ce produit. Il s’agit en effet d’un pot de mayonnaise proposé dans les rayons de leurs magasins partout en France.

Ce produit met en cause la santé des clients en raison de la présence des morceaux de verre. Ainsi, la consommation de cette mayonnaise est susceptible de causer de terribles dégâts sur la santé des consommateurs. Si vous avez ce produit en rappel, il ne faut pas les manger.

publicité

Pour vérifier si vous avez ce pot de mayonnaise en rappel dans vos placards, on vous donne toutes les références à savoir. Sachez que ce produit dans la tourmente appartient à la marque « Tourangelle ». Il faut dire que c’est une mayonnaise traditionnelle, issue de la fabrication française. D’ailleurs, elle est connue pour ne pas contenir de conservateurs ni d’additifs. Depuis toujours, les consommateurs ont eu une confiance aveugle à ce produit. Mais désormais, cela risque de changer en raison du rappel de produits lancé par le site Rappel Conso et les enseignes de distributions.

Un pot de mayonnaise impropre à la consommation

Il est nécessaire de préciser que cette mayonnaise en rappel de la marque « Tourangelle » a été commercialisée partout en France. Notamment, elle était proposée dans les rayons de Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché, CORA, Système U et Zodio, Saveurs de Mamilis, Le Marché des Saisons et Marché des Terroirs depuis le 12 novembre. Ce rappel concerne en effet un pot de 135 grammes, en verre, muni d’une étiquette jaune.

publicité

Ainsi, si vous avez cette mayonnaise en rappel dans vos placards, il faut la ramener au magasin où vous l’avez acheté. Comme à l’habitude, dans des cas pareils, vous allez être remboursé avec ou sans présence de ticket de caisse. Notez que ce rappel de produits lancé par Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché… sera en vigueur jusqu’au 31 janvier 2022. Sachez que ce pot de mayonnaise présente un gros danger pour la santé à cause de la présence de morceaux de verre.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.