Leclerc fait un vrai carton avec ce produit alimentaire à seulement 8 centimes d’euros, il s’agit d’une pizza

Cette promotion dans les magasins Leclerc a de quoi surprendre ce client régulier de l’enseigne. En faisant ses courses, il tombe sur une pizza à 8 centimes d’euros.

Leclerc fait un vrai carton avec ce produit alimentaire à seulement 8 centimes d’euros, il s’agit d’une pizza
© Pixabay
publicité

Dans cet article, on vous raconte une histoire particulière qu’un client habituel du magasin Leclerc Barjouville a vécue. En effet, comme à son habitude, Rémy a fait ses courses dans l’enseigne de grande distribution avant de tomber sur une promotion qui l’a abasourdi. Il s’agit d’une pizza fraîche à huit centimes d’euros.

publicité

Leclerc, une pizza au goût raclette à prix déroisoire

Depuis quelque temps, Leclerc met un point d’honneur à ce que leurs produits soient accessible à tous ses clients. En effet, l’enseigne affirme d’ailleurs qu’une grande partie de sa clientèle fait partie des populations défavorisées. C’est pourquoi Leclerc lance régulièrement des promotions afin que ces dernières puissent bénéficier de leurs produits. Et cette fois, il faut avouer qu’elle a frappé fort.

Il y a quelques jours, comme à son habitude, Rémy a fait ses emplettes dans le magasin Leclerc de Barjouville en Eure-et-Loir. Alors qu’il traversait les allées, il va faire une découverte extraordinaire. En effet, le jeune homme tombe sur une promotion incroyable. Au rayon traiteur, Rémy a été attiré par une pizza garnie de fromage à raclette qui est proposée à seulement 8 centimes d’euros.

publicité

Dubitatif face à la promotion, Rémy décide de faire une photo du produit avant de se rendre à la caisse. Au moment de payer son emplette, il était surpris de voir que le ticket correspond vraiment au prix affiché sur l’étiquette.

Une erreur d’étiquetage ou encore un coup de marketing?

Lors d’un entretien auprès des journalistes, le jeune homme soulignait que toutes les autres pizzas chez Leclerc affichaient un prix normal à l’exception de celle qui était proposée à 8 centimes d’euros. En effet, celle-ci était une préparation fraîchement réalisée par le personnel pour la fournée de 18 heures. Pour sa part, Rémy a décidé de partager l’information aux autres clients présents dans le magasin. «Je ne voulais pas gaspiller et je suis beau joueur! J’en laisse aux autres! J’ai filé le tuyau à une mère de famille qui était ravie», a-t-il confié.

publicité

Mais de quoi s’agit réellement cette promotion incroyable sur une pizza chez Leclerc ? La firme va-t-elle encore frapper fort comme dans le cas de la baguette à 29 centimes ? Effectivement, il n’en est rien puisque ce prix était certainement une erreur d’étiquetage. En tout cas, Rémy n’a pas manqué de publier son extraordinaire découverte sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Aussi, il n’a pas hésité à contacter le site Dealabs.com qui liste les meilleurs bons plans du moment et les erreurs de prix. Cependant, cette affaire de pizza à 8 centimes d’euros chez Leclerc a suscité de nombreux avis et réaction sur la Toile.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.