L’enfant est décédé, Céline Dion, un horrifiant accident

Alors qu’elle est encore au plus mal, Céline Dion est confrontée à une terrible tragédie. Celle de la mort d’un enfant.

L’enfant est décédé, Céline Dion, un horrifiant accident
© ABACA
publicité

Outre son problème de santé, Céline Dion vient de faire face à un terrible drame. Il s’agit de la mort d’un enfant suite à un accident.

publicité

Un état de santé au plus mal

Dernièrement, Céline Dion a été contrainte d’annuler ses séries de concerts à Las Vegas. Ces derniers devraient débuter le 5 novembre dernier. Pour annoncer cette triste nouvelle à ses fans, la chanteuse s’est emparée de sa page Instagram. «Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible» a-t-elle écrit sur le réseau social.

D’après les dernières nouvelles, elle souffre des « symptômes physiques imprévisibles » constitués de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Pour sa part, la sœur de Céline Dion, Claudette, a confié que le corps de la chanteuse a juste lâché prise après tant de rythme. Aussi, selon elle, cette maladie serait causée par « la préménopause et les changements hormonaux ».

publicité

Céline Dion confrontée à la mort d’un enfant

Mais si l’état de santé de Céline Dion est encore au plus mal, elle ferait face à un terrible drame. Celui de la mort d’un enfant suite à un accident. Un épisode douloureux que le magazine France Dimanche a parlé. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire avait précisé que ce drame auquel Céline Dion fait face est celui du décès du neveu de son ancien styliste, Law Roach. En effet, le 23 novembre dernier, le petit garçon de 3 ans est tombé du 17e étage d’un immeuble de Chicago. Une chute qui lui a causé la mort.

publicité

Sur Instagram, le styliste avait écrit : « C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à affronter. Personne ne devrait avoir à affronter cela. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de trois ans ». Effectivement, la chanteuse n’a pas manqué d’avoir eu une pensée pour son ancien styliste.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .