Léo Matteï : Jean-Luc Reichmann révèle une invitée de marque pour la saison 9

Jean-Luc Reichmann a repris les chemins du studio pour le tournage de la 9e saison de Léo Matteï. Par la même occasion, l’acteur dévoile l’une des actrices qui vont jouer dans l’un des épisodes de la série.

Léo Matteï  Jean-Luc Reichmann révèle une invitée de marque pour la saison 9
© TF1
publicité

Après plusieurs mois de pause, il est temps pour Jean-Luc Reichmann de reprendre les chemins des studios pour la saison 9 de Léo Matteï. L’occasion pour lui de dévoiler l’une des actrices qui va jouer dans les nouveaux épisodes de la série.

publicité

Léo Matteï : la saison 9 en tournage

Très bonne nouvelle pour les fans de Léo Matteï. En effet, Jean-Luc Reichmann a annoncé la reprise des tournages pour la 9e saison de la série. Une nouvelle saison très attendue par le public et qui promet de belles choses. D’ailleurs, le célèbre animateur de TF1 a révélé une belle surprise sur son compte Twitter : son invité de marque qui sera présent dans un épisode de la prochaine saison. Il s’agit d’Astrid Veillon.

Bien évidemment, une bonne nouvelle que les deux acteurs ont décidé de partager avec les fans de la série. Jean-Luc Reichmann lance : «Voilà je suis très très heureux, parce que je voulais vous présenter quelqu’un, c’est Astrid Veillon. Je suis très très heureux que tu aies accepté…» Avant de lui demander : « C’est un rôle de dingue, on est d’accord?» La comédienne affirme ainsi : «C’est un joli rôle ouais». Le présentateur des 12 coups de midi précise : «Et c’est sur la nouvelle saison de Léo Matteï, numéro 9. Et voilà, il y a des gens, il y a des belles personnes, comme ça, qui ont de belles valeurs en plus, qui n’ont pas la télé, mais qui jouent remarquablement bien». Avant de souhaiter la bienvenue à Astrid Veillon.

publicité

publicité

Toujours des castings de rêve

Cependant, ce dernier n’est pas le seul qui va marquer la 9e saison de Léo Matteï. En effet, Jean-Luc Reichmann a également annoncé sur Instagram qu’un autre célèbre acteur va venir dans la série. Il s’agit de Laurent Ournac. Eh oui, l’illustre Tom Delormes de Camping Paradis va faire son apparition dans Léo Matteï. Certainement, une collaboration qui va encore exploser le succès de la série. Rappelons que depuis ses débuts, celle-ci a vu défiler plusieurs célébrités à l’exemple de Sandrine Quétier, Véronique Jeannot, Catherine Marchal ou encore Yves Rénier. Ce dernier qui a d’ailleurs joué l’un de ses derniers rôles en incarnant le leader d’une secte dans Léo Matteï.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .