« Les 12 coups de midi » : le nombre de participations bientôt limité à cause de Bruno ? La réponse cash de Jean-Luc Reichmann

Récemment, Jean-Luc Reichmann a accordé une interview auprès de Télé Star, qui sera en kiosque ce lundi 27 septembre. Durant laquelle le célèbre animateur de TF1 a évoqué un éventuel changement de règles dans « Les 12 coups de midi ».

« Les 12 coups de midi »  le nombre de participations bientôt limité à cause de Bruno  La réponse cash de Jean-Luc Reichmann
© Capture TF1
publicité

Bientôt une modification du règlement dans « Les 12 coups de midi » pour limiter la participation de Bruno ? Jean-Luc Reichmann décide de mettre les choses au clair.

publicité

Un champion inégalable

Le 20 janvier 2021, Bruno débarque sur le plateau des « 12 coups de midi ». Depuis, il a su s’imposer et est devenu le plus grand maître de midi de l’histoire. À la tête de 88 coups de maître, le jeune toulousain a réussi à découvrir 9 étoiles mystérieuses. Une performance qui fait de lui le plus grand champion des jeux télévisés en individuels.

Cependant, Bruno ne compte pas s’arrêter là. Va-t-il réussir à décrocher le million d’euros de gain ? Pour le moment, il redouble d’efforts pour atteindre ce défi. Alors que de son côté, Jean-Luc Reichmann a accordé un entretien auprès de Télé Star, en kiosque ce lundi 27 septembre. Durant laquelle, il a évoqué sa relation avec son champion.

publicité

Modification du règlement dans « Les 12 coups de midi » à venir?

Le célèbre animateur a confié : « J’ai tissé les mêmes liens avec Bruno qu’avec les autres maîtres de midi. J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il lui arrive ». L’occasion aussi pour l’acolyte de Zette de faire une mise au point sur une rumeur concernant l’éventualité de modification du règlement dans « Les 12 coups de midi ».

publicité

D’après ces allégations, la production pense limiter le nombre de participations des candidats. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a été très cash : « Ce n’est pas du tout d’actualité. Je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts ». Il précise par la même occasion que Bruno est « très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation ». Avant de conclure : « Il sait manier son image et je lui fais confiance pour la suite ». Une réponse très directe qui a balayé d’un revers de main toutes les rumeurs sur la modification du règlement dans « Les 12 coups de midi ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.