Les 12 coups de midi : Amélie élimine Loris, l’étoile mystérieuse déjouée ce jeudi 21 octobre 2021 sur TF1 ?

Coup dur pour Loris. Le jeune champion a été détrôné par Amélie dans les 12 coups de midi. Ainsi, ce jeudi 21 octobre 2021, la nouvelle maîtresse de midi actera pour sa deuxième participation. L’occasion aussi pour elle de décrocher une première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Blandine frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 19 novembre 2021 ?
© Capture TF1

Au lendemain d’avoir renversé Loris, Amélie va continuer son ascension dans les 12 coups de midi ce jeudi 21 octobre 2021 sur TF1. La nouvelle championne actera pour une deuxième participation dans le jeu.

Loris évincé des 12 coups de midi

Ce mercredi 20 octobre 2021, Jean-Luc Reichmann était de nouveau aux commandes d’un numéro des 12 coups de midi. Durant laquelle Loris a signé sa seizième participation dans l’émission de TF1.

Après avoir détrôné Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, Loris a dû faire face à trois adversaires. Malheureusement, il a été éliminé lors de la première manche du jeu produit par Endomol. Pour cela, il a quitté le programme avec la somme de 94 596 euros de gains et de cadeaux.

L’étoile mystérieuse reste muette

Lors du Coup fatal, Amélie a réussi à renverser le candidat qui a détrôné Loris. Pour cela, elle est devenue la nouvelle championne du jeu de la Une. Par la suite, elle s’est vue poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur. Ainsi, chaque bonne réponse d’Amélie a permis à l’association « ELA » de gagner 5 000 euros. Pour sa première participation, la nouvelle championne a signé un coup de maître de 1 000 euros. Arrivée au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse, elle a proposé Louis de Funès. Mais l’astre d’octobre persiste encore.

La défaite de Loris des 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs. Elle a ainsi plébiscité 37,5 % de public âgé de quatre ans et plus. Un chiffre qui a hissé TF1 au sommet des audiences devant sa principale concurrence. En effet, sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place qui est désormais commandée par Laurence Boccolini était moins victorieux. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à seulement 1,43 million de téléspectateurs. Soit 16 % de l’ensemble du public.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.