Les 12 coups de midi : après l’exploit, Jérôme évincé avant sa 2e étoile mystérieuse ce jeudi 30 décembre 2021 ?

Ce jeudi 30 décembre 2021, Jérôme signera une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Yaël provoqué avant la découverte de l’étoile mystérieuse ce dimanche 24 juillet 2022 sur TF1 ?
© TF1

Après plusieurs tentatives, Jérôme a enfin réussi à franchir la barre symbolique des 100 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 30 décembre 2021, le champion actera pour une 16e participation dans le jeu de TF1.

Jérôme enchaîne dans Les 12 coups de midi

Déterminé à décrocher une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Jérôme redouble d’efforts dans le jeu. Mercredi 29 décembre 2021, le champion de Jean-Luc Reichmann a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner face à Audrey, Romain et Florian.

Lors du premier duel, Romain a éliminé Audrey en parvenant à indiquer le pays présidé depuis 2018 par George Weah parmi les États-Unis, le Liberia, le Royaume-Uni et le Canada. Alors que pendant la seconde manche, le candidat a été défié. Malheureusement, il a mis fin à son parcours en reliant le vaisselier et le bahut à une assemblée et non un meuble. La demi-finale des 12 coups de midi s’est ainsi jouée entre Jérôme et Florian. Bien que ce dernier ait résisté, il a fini par chuter. Le maître de midi a alors signé une nouvelle victoire.

TF1 devance Laurence Boccolini

Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais, en enregistrant une erreur, il a gagné un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur des 12 coups de midi. Arrivée à l’étape ultime du jeu d’Endomol, Jérôme a proposé Léna Situations, mais l’étoile mystérieuse est restée muette.

En moyenne, la suite du parcours de Jérôme dans les 12 coups de midi a rassemblé 3,44 millions de téléspectateurs. Soit, 34,6 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également régné à la cible commerciale. TF1 a plébiscité 22 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,70 million de Français.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.