Les 12 coups de midi : banqueroute pour Clément, l’étoile mystérieuse échouée ce mercredi 6 avril 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 5 avril 2022, Clément a subi un coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi. L’étoile mystérieuse reste muette sur TF1.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Après avoir réalisé deux coups de maître, Clément a subi un coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi ce mardi 5 avril 2022 sur TF1.

publicité

Clément en difficulté dans Les 12 coups de midi

Depuis l’été 2010, Jean-Luc Reichmann accompagne les Français à l’heure de leur déjeuner dans les 12 coups de midi après avoir connu un véritable carton avec Attention à la marche. Ce mercredi 6 avril 2022, le jeu sera rythmé par Clément, le nouveau maître de midi.

Le champion a signé une troisième participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 5 avril 2022. Pour l’occasion, il a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Déterminé à remporter sa première étoile mystérieuse, il a conservé son titre en remportant l’ensemble des duels successifs contre VictorMaeva et Elisabeth.

publicité

Par la suite, Clément a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. Mais, il a connu un gros coup d’arrêt en enchaînant trois mauvaises réponses. Pour cela, il a tourné à la banqueroute et n’a rien pu ajouter à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, « l’happy célibataire » comme le présentateur le surnomme a proposé le nom de Charles Baudelaire, mais en vain.

TF1 devance Laurence Boccolini

La suite du parcours de Clément dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,74 millions de fans. Soit, 32,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de positionner au large des audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en attirant 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a plébiscité 1,71 million de Français. Le jeu d’Effervescence a conquis 19,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.