Ce jeudi 4 novembre 2021, Benjamin, le nouveau champion des 12 coups de midi, a dévoilé l’étoile mystérieuse lors de sa première participation.
Benjamin remporte l’étoile mystérieuse 12 coups de midi
Le nouveau numéro des 12 coups de midi ce jeudi 4 novembre 2021 a couronné un nouveau champion. Pour sa première victoire, Benjamin a découvert l’étoile mystérieuse alors que celle-ci a été entièrement révélée.
Lors de sa première participation dans Les 12 coups de midi, Benjamin a triplé sa cagnotte en remportant les duels successifs dans le jeu. Pour le premier duel, il a réussi à identifier l’auteur du titre « Sous les jupes des filles » à savoir Alain Souchon. Dans un second temps, il a évincé Loan, le détendeur de l’étoile après la question : « Pour quelle activité a-t-on le plus besoin d’un stylo ? ». Il devait ainsi choisir entre : « Un festival de chant », « Un combat de taekwondo », « Un match de foot » et « La dédicace d’un livre ». Une performance du jeune homme qui a éliminée le détendeur de titre.
TF1 au top de sa forme
Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Benjamin a facilement éliminé son adversaire, Noémie. En effet, il est devenu le nouveau maître de midi en gardant encore 47 secondes sur son chronomètre. Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, il a trouvé trois bonnes réponses. Pour cela, toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées dans Les 12 coups de midi. Il a alors réussi en identifiant Camille Lellouche en remportant des cadeaux d’une valeur de 40 000 euros.
Cet exploit de Benjamin dans Les 12 coups de midi a séduit 3,32 % de téléspectateurs. Soit, 36,9 % de part de marché, dont 23 % des femmes responsables des achats. De son côté, Laurence Bocolini était à la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme produit par Effervescence a rassemblé 15,7 % de Français.