Les 12 coups de midi : bientôt de nouvelles règles? La réponse de Jean-Luc Reichmann

Bientôt de nouvelles règles vont-elles débarquer dans « Les 12 coups de midi » pour évoluer le déroulement de l’émission ? Jean-Luc Reichmann a donné la réponse auprès de Télé Magazine.

Les 12 coups de midi bientôt de nouvelles règles La réponse de Jean-Luc Reichmann
© Capture TF1
publicité

Un champion exceptionnel

Le 21 janvier 2021, Bruno débarque sur le plateau des « 12 coups de midi ». Depuis, le jeune Toulousain ne cesse d’enchainer les victoires. Mieux encore, au fil des mois, il bat des records dans le jeu, mais aussi mondiaux. Des prouesses qui lui ont permis de remporter 9 étoiles mystérieuses et une cagnotte près d’un million d’euros. Aussi, cette performance de Bruno a fait exploser les audiences de TF1.

publicité

Cependant, l’ancien salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport ne compte pas encore céder sa place : «Petit à petit, on se dit que c’est possible d’aller aussi loin». Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais eu la prétention de battre tous ces records. J’avais gagné deux Coups de Maître dès mon arrivée dans le jeu, et remporté 30000 euros. Si javais dû quitter le jeu à ce moment-là, je me disais déjà que cette somme était énorme».

De nouvelles règles dans «Les 12 coups de midi»?

À l’approche du million d’euros de gain, Bruno et Jean-Luc Reichmann ont accordé un entretien à Télé Magazine. Ce 15 septembre, le grand champion de midi a affirmé lors de cette interview qu’il fera tout son possible pour dépasser la barre du million. Par la même occasion, il a confirmé qu’il va investir son argent dans la location pour lui assurer des revenus mensuels.

publicité

publicité

De son côté, l’animateur a tenu à saluer le parcours hors pair de son champion dans « Les 12 coups de midi ». Par la suite, il a été interrogé sur une possible modification des règles de jeu pour limiter le nombre de participations des maîtres de midi. Une question qu’il a répondue sans détour : «Ce n’est pas du tout d’actualité, je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts. La réflexion de Bruno, je ne l’avais jamais vue chez un autre maître de midi».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.