Les 12 Coups de midi bientôt la fin ? Cette annonce étonnante de Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi prendra-t-il fin bientôt ? En tout cas, c’est que cette annonce de Jean-Luc Reichmann laisse entendre.

Les 12 coups de midi : Jessica affole TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 18 mai 2022 ?
© DR
publicité

Ce vendredi 28 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait une grande annonce sur Instagram laissant penser que l’émission culte « Les 12 coups de midi » pourrait s’arrêter très prochainement.

publicité

Bientôt la fin des 12 coups de midi?

Cela fait plus de six ans que Jean-Luc Reichmann accompagnait les Français au moment de leur déjeuner. Pendant ces temps, il nous faisait passer de bons temps allant du rire aux larmes. Au fil des années, l’animateur a conquis le cœur des téléspectateurs. La preuve, il est l’un des animateurs télé préférés des Français. Et on comprend mieux pourquoi quand on se rend compte de sa bienveillance et son humour. Rappelons qu’avant Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann était aux commandes de nombreuses autres émissions. Si l’on ne parlait que des Z’amours ou encore Attention à la marche. Pour cela, le jour où ses fans apprendront que Jean-Luc Reichmann va se retirer de l’écran, ils vont être bouleversés. Cependant, ils doivent déjà s’y préparer.

D’ailleurs, celui qui incarne Léo MattéÏ vient de faire une étrange annonce sur son compte Instagram. Sa publication du 28 janvier sur le réseau social laisse entendre la fin des 12 coups de midi. Toutefois, avant de pleurer, les fans devraient s’armer de patience puisque l’animateur n’a encore rien communiqué à ce sujet. En effet, dans son post, le mari de Nathalie Lecoultre a seulement fait savoir qu’il travaille sur un nouveau projet. Cependant, il n’a pas donné plus d’informations sur ce dernier.

publicité

publicité

Une grande annonce

Dans sa publication sur Instagram, Jean-Luc Reichmann avait écrit : «Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss…». Avant d’ajouter qu’il sera très chargé dans les prochains jours : « pour moi boulot boulot », a-t-il indiqué. Pour conclure son post, le célèbre animateur des 12 coups de midi a fait une grande annonce : «Surprise bientôt». Son message a d’ailleurs été accompagné d’un émoji clin d’œil. Pour le moment, le mystère sur ce nouveau projet de Jean-Luc Reichmann règne. En tout cas, il ne compte pas mettre fin aux 12 coups de midi pour le plus grand bonheur de ses fans. À votre avis, sur quoi travaille-t-il ?

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .