Les 12 coups de midi : bientôt de nouvelles règles pour empêcher Bruno de rester encore longtemps? Jean-Luc Reichmann répond cash

Avec sa prouesse, Bruno ne cesse d’enchainer les victoires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors, faut-il penser à revoir les règles des « 12 coups de midi » pour limiter les participations des candidats ?

Les 12 coups de midi bientôt une nouvelle règle pour empêcher Bruno de rester encore longtemps Jean-Luc Reichmann répond cash
© Capture TF1
publicité

Les adeptes des « 12 coups de midi » se demandent si la production compte bien mettre en place de nouvelles règles dans le jeu pour limiter la participation de Bruno? Une question que Jean-Luc Reichmann répond cash lors d’une interview auprès de TV Magazine.

publicité

Bruno : le grand champion de l’histoire du jeu de midi

Depuis le 20 janvier 2021, Bruno est le champion des « 12 coups de midi ». Au fil des mois, il a battu le record de l’histoire du jeu de midi de TF1. Plus encore, il a également renversé le record des victoires en solo dans un jeu télévisé. Aujourd’hui, le jeune toulousain est proche du cap d’un million de gains. Une somme qui fait de lui le second plus grand gagnant des jeux télévisés en France. Quant à la première place, elle est occupée pour le moment par Marie une candidate de « Qui veut gagner des millions ? » en 2004 avec 1 000 000 euros.

Mais la production des « 12 coups de midi » va-t-elle y laisser des plumes en gardant Bruno trop longtemps dans le jeu ? De nouvelles règles seront-elles nécessaires pour qu’il laisse sa place de champion ? Des questions que Jean-Luc Reichamnn a répondues cash au micro de TV Magazine.

publicité

Rappelons qu’à l’heure actuelle, Bruno est à sa 232e participation dans « les 12 coups de midi ». Aussi, il a réussi à remporter 9 étoiles mystérieuses, 87 coups de maitre. Des performances inégalables qui lui ont permis d’être à la tête d’une cagnotte de 989 307 euros. Dans quelques jours, le jeune champion pourra battre un nouveau record. Il s’agit de celui d’un certain Marie qui en 2004 avait réussi à remporter le million sur TF1. On ne peut plus le nier, Bruno a marqué à jamais l’histoire des « 12 coups de midi » ainsi que celle des jeux télé.

Les 12 coups de midi : bientôt de nouvelles règles?

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann est littéralement bluffé par la culture encyclopédique de son champion. Il faut dire qu’il réussit toujours à remporter ses défis avec une aisance inespérée. Au micro de TV Magazine, Fifou Dingo dévoile son secret. Selon lui, il enchaine les enregistrements sans se fixer un objectif bien précis, mais aussi en restant le plus détendu possible. Ajouté à cela, les soutiens sans faille de ses proches.

publicité

Mais faut-il penser à renouveler les règles des « 12 coups de midi » pour que Bruno laisse enfin sa place dans le programme ? Selon Jean-Luc Reichmann, il est impensable de changer les règles du jeu. Lors de cet interview, l’animateur avait confié : «Ce n’est pas du tout d’actualité». Un détail qui méritait d’être mis au clair pour les fans de l’émission. Pour cela, l’avenir de Bruno dans le jeu ne dépendra que de lui-même.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.