Les 12 coups de midi : Blandine affole TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce lundi 29 novembre 2021 ?

Plus que quelques victoires et Blandine remportera sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 Coups de Midi : Coup de chaud pour Yaël, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Blandine est en passe de remporter sa première étoile mystérieuse dans le jeu produit par Endomol.

Un bel exploit pour Blandine dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmé par Blandine. Ce lundi 29 novembre 2021, elle signera une seizième participation dans le jeu de midi de TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Ce dimanche 28 novembre 2021, Blandine a acté pour une quinzième participation. Comme à l’habitude, la nouvelle championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Antoine, Raphaëlle et Céleste sont venus dans la ferme intention de détrôner la reine de midi. Mais déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse, elle ne s’est pas laissé impressionner par ses adversaires.

TF1 au double de Laurence Boccolini

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Une fois encore, la championne a fait un exploit inimaginable. En effet, elle a réalisé un coup de maître de 20 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Désormais, elle est à la tête d’une cagnotte de 42 050 euros. Cette performance de la jeune femme a permis de révéler de nouvelles cases sur l’astre. Face à ce dernier, la jeune femme a gardé sa lancée dans le monde de la musique. Pour cela, elle a proposé Christophe Maé. Rappelons que la veille elle a proposé Beyoncé. Mais visiblement, le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.

En moyenne, le duo de Jean-Luc Reichmann et Blandine dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 de garder un large leadership. Le jeu de midi a rassemblé 3,49 millions de Français. Soit 30,5 % de l’ensemble du public. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme a réuni 1,73 million de téléspectateurs. Soit 14,7 % du public de quatre ans et plus.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.