Grâce à ses exploits dans Les 12 coups de midi, Blandine, la championne actuelle, est sur le point de dévoiler sa première étoile mystérieuse.
Blandine indétrônable dans Les 12 coups de midi
Blandine enchaîne les victoires dans le jeu produit par Endomol. Ce mercredi 24 novembre 2021, la détentrice de l’étoile mettra en jeu son titre pour signer une onzième participation. L’occasion pour elle de remporter sa première étoile mystérieuse.
Ce mardi 23 novembre 2021, Blandine a acté pour sa dixième participation dans les 12 coups de midi. Ainsi, comme à l’habitude, elle a été défiée par trois candidats. Grégory, Marine et Mathilde étaient venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais la championne a gardé son titre. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de Jean-Pierre Foucault et Francis Cabrel sur le plateau de TF1.
L’étoile mystérieuse persiste
Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, elle a explosé le compteur. Ainsi, la championne a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, la reine de midi est à la tête d’une cagnotte de 26 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, Blandine a proposé le nom de David Bowie. Mais visiblement, il n’est pas la célébrité à démasquer ce mois de novembre.
Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a rassemblé 3,26 millions de Français. Soit 37,3 % de l’ensemble du public. La suite du parcours de Blandine a passionné 21,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un résultat qui était loin de donner une chance à la concurrence en termes d’audiences. En effet, sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a plébiscité 1,3 million de téléspectateurs, soit 14,8 % de quatre ans et plus.