Les 12 coups de midi : Blandine électrise TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce lundi 6 décembre 2021 ?

Depuis deux jours, Blandine est en quête de sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Une fois encore, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ce lundi 6 décembre 2021 sur TF1. Blandine sous tension dans Les 12 coups de midi Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmée par Blandine. Ce lundi 6 décembre 2021, la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann signera sa vingt-troisième participation dans le jeu de midi de TF1. Ce dimanche 5 décembre 2021, Blandine a acté pour une vingt-deuxième participation dans les 12 coups de midi. Ainsi, la championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, dont Romane, Florian et Dominique. Déterminée à continuer son parcours dans le jeu d’Endomol, la détentrice de l’étoile était loin de se laisser impressionner par ces derniers. La preuve, elle a réussi à garder son titre. En finale des 12 coups de midi, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais elle a commis une faute sur une question se portant sur le patrimoine de l’UNESCO. Ainsi, elle s’est limitée à un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Une fois devant l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Marina Foïs, mais en vain. La comédienne n’est pas la célébrité à démasquer. TF1 au top de sa forme Cette nouvelle édition des 12 coups de midi durant laquelle Jean-Luc Reichmann a rendu un hommage poignant à Johnny Hallyday a permis à TF1 d’enregistrer un large leadership. En effet, elle a rassemblé 3,6 millions de Français, soit 31,9 % de l’ensemble du public. Une fois encore, la première chaîne s’est positionnée au double de France 2 en termes d’audiences. Sur la deux, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu présenté par Nagui pendant une quinzaine d’années a séduit 1,58 million d’aficionados. Soit 13,5 % du public de quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi : Laurent témoin d’une déroute, l’étoile mystérieuse flambant neuve sur TF1
© Capture TF1
publicité

Une fois encore, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ce lundi 6 décembre 2021 sur TF1.

publicité

Blandine sous tension dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmée par Blandine. Ce lundi 6 décembre 2021, la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann signera sa vingt-troisième participation dans le jeu de midi de TF1.

Ce dimanche 5 décembre 2021, Blandine a acté pour une vingt-deuxième participation dans les 12 coups de midi. Ainsi, la championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, dont Romane, Florian et Dominique. Déterminée à continuer son parcours dans le jeu d’Endomol, la détentrice de l’étoile était loin de se laisser impressionner par ces derniers. La preuve, elle a réussi à garder son titre.

publicité

En finale des 12 coups de midi, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais elle a commis une faute sur une question se portant sur le patrimoine de l’UNESCO. Ainsi, elle s’est limitée à un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Une fois devant l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Marina Foïs, mais en vain. La comédienne n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

TF1 au top de sa forme

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi durant laquelle Jean-Luc Reichmann a rendu un hommage poignant à Johnny Hallyday a permis à TF1 d’enregistrer un large leadership. En effet, elle a rassemblé 3,6 millions de Français, soit 31,9 % de l’ensemble du public. Une fois encore, la première chaîne s’est positionnée au double de France 2 en termes d’audiences. Sur la deux, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu présenté par Nagui pendant une quinzaine d’années a séduit 1,58 million d’aficionados. Soit 13,5 % du public de quatre ans et plus.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .