Les 12 coups de midi : Blandine éliminée, cette réaction émouvante de Zette en plein direct

Pendant son beau parcours dans Les 12 coups de midi, Blandine a tissé des liens forts avec le public et l’équipe de l’émission. Pour cela, elle a eu droit à un adieu touchant de la part de Zette.

Les 12 coups de midi  Blandine éliminé, cette réaction émouvante de Zette en plein direct
© TF1
publicité

Revenue sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque, Blandine a eu droit à un adieu émouvant de la part de Zette.

publicité

Une championne unique à son genre

Arrivée sur le plateau des 12 coups de midi le 14 novembre dernier, Blandine a enchaîné les victoires dans le jeu. D’ailleurs, elle est la toute première à franchir le cap des 100 000 euros de gains depuis l’élimination de Bruno. Ce dernier qui est le recordman de l’émission présenté par Jean-Luc Reichmann. Il faut dire qu’elle était la première à être surprise par son exploit : « C’est incroyable. Quand j’étais petite, j’étais dans le public de la Roue de la Fortune. Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça me faisait rêver. Le fait que cela vienne de m’arriver, je trouve cela incroyable. Une voiture, une somme d’argent ». D’ailleurs, entre les victoires et le show avec l’équipe, Blandine a passé de bons moments dans Les 12 coups de midi.

Sauf que tout son rêve s’arrête le mardi 14 décembre. En effet, seulement 4 jours après avoir franchi le cap symbolique des 100 000 euros de gains, l’hôtesse de l’air a été éliminée par Jérôme lors du coup fatal. Il faut dire que le départ de Blandine a attristé l’équipe des 12 coups de midi. En réalité, la personnalité de la jeune femme a été très appréciée en coulisses, mais aussi par le public.

publicité

publicité

Zette, son bel hommage à Blandine dans Les 12 coups de midi

Ainsi, quand la championne était de retour sur le plateau du jeu mercredi dernier pour recevoir son chèque, l’émotion était au rendez-vous. En rendant un hommage émouvant à Blandine, la voix off des 12 coups de midi, Zette, a fondu en larmes. L’acolyte de Jean-Luc Reichmann a lancé : « Toute ma vie, j’ai rêvé de cette hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé de la voir là-haut. À midi, grâce à elle, on a bien compris, à midi grâce à elle, ce qui compte dans la vie». Et de chanter dans son micro : « Si aimante, si jolie, Blandine, tu nous as tant réjouis ». Avant de balancer : « Pardon, je suis émue ». Des beaux mots qui font craquer Blandine. En tout cas, tout le monde l’attend avec impatience pour Les 12 coups de Noël.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.