Les 12 coups de midi : Blandine éliminée avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce mardi 30 novembre 2021 sur TF1 ?

En difficulté, Blandine a réussi à garder son titre dans les 12 coups de midi, ce lundi 29 novembre 2021.

Les 12 coups de midi : quelle célébrité se cache derrière l’étoile mystérieuse ce samedi 8 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Le lendemain d’une partie compliquée, Blandine pourrait remporter sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi ce mardi 30 novembre 2021.

publicité

Blandine en difficulté dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, les 12 coups de midi est orchestré par Blandine. Ce lundi 29 novembre 2021, elle a remis en jeu son titre face à Romane, Sébastien et Quentin. Avec sa performance hors pair, la nouvelle championne est en passe de dévoiler sa première étoile mystérieuse dans le jeu de midi de TF1.

Lors du premier duel, Romane a doublé temporairement sa cagnotte en réussissant à identifier l’auteur de la formule E = mc2. Par la suite, Blandine a viré au rouge. Ainsi, elle a défié Sébastien qui est tombé sur une question piège. Le candidat était sollicité à associer le dispositif enregistrant les informations relatant aux accidents d’avion à la couleur noire alors qu’il fallait indiquer l’orange.

publicité

Pendant, la Face à Face, Blandine n’a pas réussi à associer George Méliès au cinéma. Cependant, elle s’est rattrapée en reliant Simone Veil à l’IVG. Pour sa part, Romane a totalement craqué. De quoi permettre à la reine de midi de signer une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi.

L’étoile mystérieuse persiste

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enregistrant deux erreurs, elle s’est limitée à un coup de maitre de 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’ultime étape des 12 coups de midi, la championne a proposé Christophe. Mais visiblement, le chanteur n’est pas la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de novembre.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,32 millions de Français. Soit, 35,2 % de part de marché dont 21,5 % des femmes de moins de 50 ans. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 16 % de téléspectateurs.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.