Les 12 coups de midi : Blandine frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 19 novembre 2021 ?

Grâce à sa prouesse, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a une fois de plus signé une victoire.

Les 12 coups de midi : Laurent toujours en échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 1er mars 2022 ?
© Capture TF1

Au lendemain d’avoir frôlé l’élimination, Blandine continue son parcours dans les 12 coups de midi au plus grand plaisir de ses fans.

Blandine frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Jeudi 18 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouvel épisode des 12 coups de midi aux côtés de Blandine. Une fois encore, la nouvelle championne a réussi à garder son étoile.

Lors du premier duel, Blandine a été défiée par Marion. Pendant lequel, la nouvelle championne a réussi facilement à relier Victoria Beckham, Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell au groupe Spice Girls. De quoi lui permettre de doubler sa cagnotte. Pour le deuxième duel, la candidate sollicitée devait identifier la ville située en Belgique parmi Liverpool, Anvers, Rotterdam et Hambourg. Une question facile qui a permis à Quina d’obtenir sa passe pour la demi-finale.

Il faut bien avouer que le duel entre les deux candidates était très serré. Après une bonne réponse à 14 centièmes à la fin de son temps, Quina a mis la pression à son adversaire. Cette dernière dont le temps restant était moins de 4 secondes. Mais grâce à la magie d’Harry Potter, Blandine a réussi à garder son titre de maître de midi.

Jean-Jacques Goldman rejeté par l’étoile

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Après avoir trouvé quatre bonnes réponses, elle a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Arrivée face à l’étoile mystérieuse, la jeune championne a proposé Jean-Jacques Goldman, mais en vain. Le chanteur émérite n’est pas la célébrité à démasquer.

La suite du parcours de Blandine dans les 12 coups de midi a séduit 3,03 millions de téléspectateurs. Soit, 36,9 % de part de marché dont 24 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 15,8 % de public.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.