Les 12 coups de midi : Blandine indétrônable sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 14 décembre 2021 ?

Ce lundi 13 décembre 2021, Blandine a signé une 29e victoire dans Les 12 coups de midi. Il faut dire que la championne électrise TF1.

Les 12 coups de midi : Laurent toujours en échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 1er mars 2022 ?
© Capture TF1

Ce mardi 14 décembre 2021, Blandine actera pour une 30e participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la nouvelle championne de décrocher une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

Blandine indétrônable dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Blandine enchaîne les victoires. Aujourd’hui, elle est en passe d’intégrer le top 30 du classement du jeu de midi de TF1.

Ce lundi 13 décembre 2021, l’hôtesse de l’air a acté pour une 29e participation dans les 12 coups de midi. Pour cela, elle a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Estelle, Axel et Céline. Mais une fois encore, elle ne s’est pas laissée impressionner par ses adversaires. Lors du coup fatal, Blandine a fait face à Estelle. Cette dernière qui a réussi à se hisser en demi-finale grâce à une erreur de son adversaire lors du duel. En tout cas, la reine de midi a conservé plus de la moitié de son temps.

L’étoile mystérieuse persiste

En final, Blandine a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Par la suite, elle s’est attaquée à l’étape finale des 12 coups de midi qui n’est autre que l’étoile mystérieuse. Actuellement, celle-ci a une valeur de 75 550 euros. Face à l’astre, la championne a proposé Frédéric Dienfenthal, mais en vain. Ce mardi 14 décembre 2021, Blandine signera une 30e participation dans le jeu produit par Endomol. L’occasion pour elle de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,13 millions de téléspectateurs. Soit 35,1 % de part de marché dont 24 % sont des femmes de moins de 50 ans. Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le duo de l’animatrice et de sa nouvelle championne, Isabelle, a séduit 16,5 % de part de marché.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .