Les 12 coups de midi : Blandine limite ses gains, l’étoile mystérieuse échouée ce mercredi 1er décembre 2021 sur TF1 ?

Ce mardi 30 novembre 2021, Blandine a connu un coup d’arrêt dans les 12 coups de midi. Cependant, l’étoile mystérieuse s’apprête à être dévoilée. Après un parcours sans faute, Blandine a connu un coup d’arrêt dans les 12 coups de midi, ce mardi 30 novembre 2021. L’étoile mystérieuse est sur le point d’être dévoilée. Un coup d’arrêt pour Blandine dans Les 12 coups de midi Depuis son arrivée sur le plateau de TF1, Blandine enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Mercredi 1er décembre 2021, la nouvelle championne actera pour sa dix-huitième participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Ce mardi 30 novembre, Blandine a signé sa dix-septième participation dans Les 12 coups de midi. Comme à l’habitude, la championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Clément, Justine et Cyril. Bien qu’ils soient venus dans la ferme intention de détrôner la reine de midi, ces derniers ont échoué leur mission. En effet, Blandine a réussi à garder son étoile de maître. L’étoile mystérieuse reste muette Puis, la détentrice de l’étoile s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais perturbée, elle a enchaîné les mauvaises réponses. Pour cela, elle s’est limitée à un coup de maître de 300 euros. Une somme que Blandine a partagée avec un téléspectateur des 12 coups de midi. Actuellement, la reine de midi est à la tête d’une cagnotte de 41 300 euros. Par la suite, elle s’est dirigée à l’ultime étape du jeu produit par Endomol. Face à l’étoile mystérieuse qui ne possède plus que 4 cases restantes, Blandine a proposé Pascal Obispo. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,39 millions de Français. Soit 37,4 % de l’ensemble du public. La suite du parcours de Blandine dans le jeu de TF1 a séduit 28 % des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu s’est limité à 1,42 million d’aficionados, soit 15,4 % du public de quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi : Blandine limite ses gains, l’étoile mystérieuse échouée ce mercredi 1er décembre 2021 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Après un parcours sans faute, Blandine a connu un coup d’arrêt dans les 12 coups de midi, ce mardi 30 novembre 2021. L’étoile mystérieuse est sur le point d’être dévoilée.

publicité

Un coup d’arrêt pour Blandine dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau de TF1, Blandine enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Mercredi 1er décembre 2021, la nouvelle championne actera pour sa dix-huitième participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.

Ce mardi 30 novembre, Blandine a signé sa dix-septième participation dans Les 12 coups de midi. Comme à l’habitude, la championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Clément, Justine et Cyril. Bien qu’ils soient venus dans la ferme intention de détrôner la reine de midi, ces derniers ont échoué leur mission. En effet, Blandine a réussi à garder son étoile de maître.

publicité

L’étoile mystérieuse reste muette

Puis, la détentrice de l’étoile s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais perturbée, elle a enchaîné les mauvaises réponses. Pour cela, elle s’est limitée à un coup de maître de 300 euros. Une somme que Blandine a partagée avec un téléspectateur des 12 coups de midi. Actuellement, la reine de midi est à la tête d’une cagnotte de 41 300 euros. Par la suite, elle s’est dirigée à l’ultime étape du jeu produit par Endomol. Face à l’étoile mystérieuse qui ne possède plus que 4 cases restantes, Blandine a proposé Pascal Obispo. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,39 millions de Français. Soit 37,4 % de l’ensemble du public. La suite du parcours de Blandine dans le jeu de TF1 a séduit 28 % des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu s’est limité à 1,42 million d’aficionados, soit 15,4 % du public de quatre ans et plus.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.