Les 12 coups de midi : Blandine remporte l’étoile mystérieuse, une fin ce vendredi 3 décembre 2021 sur TF1 ?

Ce jeudi 2 décembre 2021, Blandine a décroché sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Laurent, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 23 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

En enchaînant les victoires dans les 12 coups de midi, Blandine a remporté sa première étoile mystérieuse ce jeudi 2 décembre 2021 sur TF1.

publicité

Blandine remporte sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi a été rythmé par Blandine. En enchaînant les victoires, la reine de midi a remporté sa première étoile mystérieuse. Ainsi, ce vendredi 3 décembre, elle signera une vingtième participation dans le jeu produit par Endomol.

Ce jeudi 2 décembre 2021, Blandine était aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une dix-neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Ainsi, trois nouveaux candidats sont venus sur le plateau de TF1 dans la ferme intention de détrôner la championne. Mais, KatellTitouan et Gabriel n’ont pas réussi à impressionner la jeune femme qui était déterminée à remporter l’étoile mystérieuse de décembre.

publicité

Par la suite, l’animateur a posé cinq questions de culture générale à la championne. Il faut dire qu’après un final catastrophique, Blandine était au top de sa forme. Ainsi, elle a enchaîné les bonnes réponses. Elle a alors signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, elle a dévoilé l’intégralité de l’étoile mystérieuse de décembre 2021. En effet, la célébrité qui s’y cachait était la célèbre comédienne et compagne de François Hollande, Julie Gayet.

publicité

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

En moyenne, cet exploit de Blandine dans les 12 coups de midi a une fois encore permis à TF1 de se hisser au sommet en termes d’audiences. En effet, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont rassemblé 3,25 millions de Français. Soit 36,7 % de l’ensemble du public. Le jeu de midi de la une a plébiscité 25,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 1,47 million de téléspectateurs. Soit, 16,6 % de public de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.