Les 12 coups de midi : Blandine s’échappe, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 7 décembre 2021 sur TF1 ?

Une fois encore, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour elle de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : coup dur pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 5 août 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce lundi 6 décembre 2021, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. La nouvelle championne se rapproche de la deuxième étoile mystérieuse.

Blandine domine dans les 12 coups de midi

Ce lundi 6 décembre 2021, Blandine a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Ainsi, la championne a été défiée par Antonin, Lydie et Nadège. Malgré qu’elle ait connu des difficultés dans les manches, la reine de midi a réussi une fois encore à faire ses preuves.

Lors du premier duel, Antonin a doublé sa cagnotte face à Lydia en parvenant à identifier l’objet pouvant être halogène « halogène », « Led », « à douille », « à vis » et « à baïonnette ». Parmi les choix y figuraient une ampoule, un frigo, une montre et un four électrique. Pendant la deuxième manche, Nadège a éliminé Antonin en réussissant à relier le roman « Zazie dans le métro » à Paris, parmi Vienne, Budapest et Moscou.

Mais si elle a brillé dans ce second duel, la candidate a craqué lors du coup fatal. En effet, après avoir trouvé une bonne réponse, elle a enchaîné les erreurs pendant 52 secondes sans arriver à ne donner aucune bonne réponse. De quoi permettre à Blandine de garder son étoile de maître.

Alizée rejetée par l’étoile mystérieuse

Par la suite, la nouvelle championne s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, elle a enchaîné les bonnes réponses. Pour cela, elle a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’ultime étape des 12 coups de midi, la championne a proposé le nom de la chanteuse Alizée. Mais l’étoile mystérieuse est restée muette.

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,38 millions de Français. Soit 37,3 % de part de marché dont 25 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place a animé les téléspectateurs. Le jeu produit par Effervescence a plébiscité une part de marché de 15,7 %.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.