Les 12 coups de midi : Blandine sur une malédiction, l’étoile mystérieuse déjouée ce mardi 16 novembre 2021 sur TF1 ?

Le lendemain d’une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi, Blandine remettra en jeu son titre pour une troisième participation.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce dimanche 28 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Les parties des 12 coups de midi se suivent et se ressemblent depuis quelques semaines. Ce mardi 16 novembre 2021, Blandine tentera de décrocher sa première étoile mystérieuse.

Une nouvelle victoire pour Blandine dans Les 12 coups de midi

Depuis le début du mois de novembre, les maîtres de midi s’enchaînent sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, ils n’arrivent pas à conserver leur titre au-delà de quelques jours. Pour sa part, Blandine essaie de vaincre cette malédiction en remettant en jeu son titre pour la troisième fois ce mardi 16 novembre sur TF1.

Le lundi 15 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi aux côtés de Blandine. La nouvelle championne a signé sa deuxième participation dans le jeu produit par Endomol. Durant laquelle, elle a été défiée par trois nouveaux candidats, Clara, Timothée et Laëtitia. Mais Blandine était loin de se laisser impressionner par ces derniers. Pour preuve, elle a remporté l’ensemble des duels successifs.

L’étoile mystérieuse persiste

Par la suite, la nouvelle championne s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, Blandine a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Elle est ainsi à la tête d’une cagnotte de 6 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, la jeune femme a proposé Heath Ledger. Une fois encore, sa proposition n’a pas été validée par la production. L’astre de novembre persiste encore.

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi rythmé par Blandine a plébiscité 3,18 millions de téléspectateurs. Soit une part d’audiences de 35,6 % ainsi que des suffrages de 24 % des femmes moins de 50 ans responsables des achats. En parallèle sur France, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Cette dernière a séduit 1,54 million de Français soit 17,2 % des publics de quatre ans et plus.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.