Les 12 coups de midi : Blandine va-t-elle dévoiler l’étoile mystérieuse ce mercredi 17 novembre 2021 sur TF1 ?

Pour la troisième fois, Blandine a remporté la victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour elle de remporter une première étoile mystérieuse ce mercredi 17 novembre 2021.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Blandine ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Avec sa prouesse, Blandine a une fois de plus remporter la victoire dans Les 12 coups de midi. La nouvelle championne serait-elle proche de l’étoile mystérieuse de novembre ?

Blandine en pleine forme dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 16 novembre 2021 sur TF1. Durant laquelle, Blandine, la nouvelle championne du programme a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Charlotte, Pauline et Baptiste étaient venus dans la ferme intention d’éliminer la nouvelle maîtresse de midi. Mais visiblement, cette dernière ne s’est pas laissé impressionner. Pour preuve, elle a réussi à défendre son étoile.

Pour le premier duel, Baptiste a doublé sa cagnotte en défiant Charlotte. Cette dernière est tombée sur une question piège qui consistait à définir la partie du corps touchée par une pédiculose. Il fallait indiquer les cheveux et non les pieds. Lors du deuxième duel, le candidat devait identifier le fondateur d’Amazon, à savoir Jeff Bezos. L’occasion pour Céline d’avoir son pass pour une demi-finale dans Les 12 coups de midi face à Blandine.

Au tout début, le face à face des candidates était serré, car elles ont toutes les deux tombées à 35 secondes. Toutefois, par la suite, Pauline était dans une difficulté et n’a plus réussi à donner aucune bonne réponse. De quoi permettre à Blandine de signer sa troisième victoire dans Les 12 coups de midi.

L’étoile mystérieuse reste invaincue

Face aux cinq questions de culture générale posée par l’animateur, Blandine a trouvé une mauvaise réponse. Elle a ainsi signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, la jeune championne a proposé l’acteur Tom Cruise. Mais, l’astre persiste encore.

En moyenne, la suite de l’aventure de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,09 millions de Français. Soit 36,2 % de part de marché dont 25 % des femmes responsables des achats. Pour sa part, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 16,8 % des téléspectateurs sur la deuxième chaîne.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .