Les 12 coups de midi : Bruno bat un record mondial, le Guinness Book sollicité!

Les 12 coups de midi Bruno bat un record mondial, le Guinness Book sollicité!
publicité

Bruno n’en finit pas de continuer son bout de chemin dans « Les 12 coups de midi ». Ce samedi 28 août, le grand champion de l’émission de TF1 vient d’ailleurs de battre un nouveau record : celui du monde de victoires en solo dans un jeu télé.

publicité

Bruno des 12 coups de midi bat un nouveau record

Suite à la performance de Bruno dans « Les 12 coups de midi » ce samedi 28 août : « Un cap est réellement franchi dans l’histoire des émissions télé », a écrit Jean-Luc Reichmann. En effet, dimanche 29 août, le jeune homme a participé à sa 215e émission. Une participation qui va lui permettre de renverser le record du monde de victoires en solo dans un jeu télé.

publicité

Si vous l’ignoriez encore, ce dernier a été détenu par Marie-Christine. Cela en enregistrant 214 victoires d’affilées dans le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 en 2018. Toutefois, il est à noter que ce record n’est pas encore inscrit dans le livre Guinness des records.

Un champion hors du commun

Si l’on se remémore, Bruno a débarqué sur le plateau des « 12 coups de midi » le 21 janvier 2021. Depuis, il continue d’enchaîner les victoires dans le jeu de TF1. Mais pour avoir une telle performance, Fifou Dingo a bien son secret : « J’essaie tous les jours, pendant environ une heure, de me faire des petits bilans sur une catégorie de connaissances pour être prêt à faire face à toutes les éventualités. Certaines de mes fiches ne m’ont encore jamais servi. Mais je préfère les faire plutôt. Que de regretter en me disant que je ne m’étais pas assez bien préparé », confie-t-il au micro de la Dépêche.

publicité

Effectivement, depuis son enfance, le trentenaire adore apprendre, jouer et surtout participer à des quiz. Ainsi, aujourd’hui, Bruno est à sa 214e participation dans le jeu de midi de TF1. Avec 8 étoiles mystérieuses découvertes, son gain est à 906 634 euros. De quoi faire des jaloux…

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .