Les 12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé, la date fatale est dévoilée

Les 12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé, la date fatale est dévoilée
©️ TF1
publicité

Bruno sera-t-il bientôt de « Les 12 coups de midi » ? La question revient souvent chez les téléspectateurs actuellement. Bilan de sa dernière participation !

publicité

Pour Bruno, les succès s’enchainent ! Depuis son arrivée dans l’émission, le jeune homme a eu un parcours qui ne manque pas de faire monter son classement. Et maintenant qu’il est sacré détenteur du plus grand nombre de participation, une question se pose : quand sera-t-il éliminé de « Les 12 coups de midi » ? Les spéculations sur le sujet vont déjà bon train !

publicité

La dernière partie ?

Le parcours de Bruno dans « Les 12 coups de midi » est actuellement l’un des plus prometteurs. Et ce 25 août dernier, cela se confirme encore. En effet, le champion a su garder sa place face à Athénaïs, Sébastien ainsi que Hugo. Et ce n’est pas la seule victoire qu’il aura réussi à faire lors de cette partie inédite. En effet, il est désormais en route pour une nouvelle montée dans sa cagnotte.

Rappelons que le candidat de « Les 12 coups de midi » n’est pas loin de gagner un nouveau record face à Eric. En effet, il lui reste encore le record de la cagnotte à battre avant de devenir le plus grand joueur de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et Bruno est bien parti pour atteindre un tel objectif ! Ou du moins, c’est ce que l’on pense malgré les rumeurs de départ qui ne cessent d’augmenter.

« Les 12 coups de midi » : une nouvelle étoile ?

En entrant dans cette nouvelle partie, Bruno s’attaque à une autre étoile mystérieuse de « Les 12 coups de midi ». Ce sera la 9ème pour laquelle Fifou Dingo se battra durant son parcours. Et il est bien le premier à faire une telle réussite. Reste à savoir s’il réussira à dévoiler la personne qui se cache donc derrière.

publicité

Un autre défi qu’il pourra relever dans les jours à venir. Pour ce qui est de son élimination, pas de nouvelle pour le moment. On ne peut donc que suivre ses prochaines parties pour en savoir davantage !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.