Les 12 coups de midi : Bruno de retour sur TF1, l’exploit incroyable de Ludovic au combat des maîtres

Ce lundi 4 juillet 2022, Bruno signera son grand retour dans Les 12 coups de midi dans le cadre du Combat des maîtres sur TF1.

Les 12 coups de midi : Bruno de retour sur TF1, l’exploit incroyable de Ludovic au combat des maîtres
© TF1

Ce lundi 4 juillet 2022, Bruno signera son grand retour dans Les 12 coups de midi dans le cadre du Combat des maîtres sur TF1.

Place à une nouvelle semaine

Pour fêter le douzième anniversaire des 12 coups de midi, TF1 propose un Combat des maîtres depuis dimanche 26 juin. Pour l’occasion, cinquante-deux champions emblématiques du jeu d’Endomol seront alors en compétition. L’évènement était d’ailleurs diffusé en prime partie dans la soirée du samedi 2 juillet. Durant lequel, Xavier en est sorti vainqueur. Dimanche 3 juillet, la chaîne a lancé une nouvelle semaine de compétition.

Ainsi, quatre nouveaux maîtres de midi, Ludovic, Jessica, Romain et Sylvain, se sont affrontés face à Jean-Luc Reichmann. À la suite d’un ultime duel contre Romain, Ludovic a gagné sa place pour la grande finale du samedi 9 juillet en première partie de la soirée.

L’audience du Combat des maîtres des 12 coups de midi

En moyenne, cette victoire de Ludovic dans Le Combat des maîtres a rassemblé 2,69 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses champions ont en effet permis à la Une de dominer le large leader des audiences.

Sur France 2, au lendemain d’une déprogrammation au profit du Tour de France, Laurence Boccolini a fait son retour avec une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a mis en haleine 1,33 million d’aficionados. Soit, 15,1 % des parts de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Bruno signe son retour dans Les 12 coups de midi

TF1 sera ainsi aux commandes d’une nouvelle édition du Combat des maîtres des 12 coups de midi, ce lundi 4 juillet. Comme le veut la règle, le héros de « Léo Mattéï : brigade des mineurs » sera entouré de quatre nouveaux de ses maîtres de midi les plus cultes. Ce numéro sera marqué par le grand retour de Bruno, le plus grand champion de l’émission. Comme depuis la rentrée, Laurence Boccolini apparaît en concurrence directe avec son jeu sur la chaîne publique.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.