Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant de dévoiler sa 10e étoile mystérieuse ce samedi 2 octobre 2021 sur TF1 ?

Alors que Bruno était à deux doigts d’être éliminé dans les 12 coups de ce 1er octobre, le champion tentera de dévoiler une dixième étoile mystérieuse ce samedi 2 octobre 2021 sur TF1.

Les 12 coups de midi  Bruno éliminé avant de dévoiler sa 10e étoile mystérieuse ce samedi 2 octobre 2021 sur TF1 
© TF1

Cela fait plus de huit mois que Bruno tient les règnes dans les 12 coups de midi. Un parcours au fil duquel il s’est imposé et est devenu le plus grand maitre de midi de toute l’histoire. Ce samedi 2 octobre 2021, le jeune toulousain va jouer pour la 249e fois sur le plateau du jeu de TF1.

Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse persiste

Vendredi 1er octobre, Bruno a remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi en signant sa 248e participation dans l’émission. Une nouvelle occasion pour le trentenaire de défier trois nouveaux candidats. Des candidats composé de : Inès, Driss et Céline, qui sont venus dans le seul but de le détrôner. Mais une fois encore, le grand champion a remporté haut la main les duels que ses adversaires lui ont imposés.

Par la suite, Bruno s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur où il a trouvé toutes les bonnes réponses. Une fois encore, il a enregistré un coup de maitre de 10 000 euros. Une somme qu’il va partager avec un téléspectateur.

Arrivé au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse, le jeune champion a proposé Kad Merad. Mais visiblement, le comédien n’est pas la célébrité cachée derrière les cases bleues.

TF1 distance Laurence Boccolini

Il faut bien dire que le parcours de Bruno dans les 12 coups de midi est très prisé par de nombreux téléspectateurs. Pour preuve, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a réussi à réunir 3,25 millions de personnes devant TF1. Un chiffre qui permet à la première chaine d’occuper la première place en termes d’audiences avec 39,4 % des quatre ans et plus et 30 ans des femmes moins de 50 ans.

De son côté, France 2 a tout mis son espoir sur Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, où désormais Laurence Bocolini tient les règnes en remplaçant Nagui, a réuni 1,4 million de Français. Un chiffre qui est égal à 15 % de marché public.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .